Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud TV

Coldrain va sortir son nouvel album le 23 Octobre 2015 sur Hopeless Records !  Aussi le groupe va jouer aux côtés de Bullet For My Valentine !

Coldrain va sortir son nouvel album le 23 Octobre 2015 sur Hopeless Records ! Aussi le groupe va jouer aux côtés de Bullet For My Valentine !

Ça bouge du coté de Coldrain ! Parallèlement à leur nouvelle tournée européenne en compagnie de Bullet For My Valentine (et While she sleeps), les Japonais ont annoncé la sortie de leur quatrième album studio, intitulé VENA.

Un album qui sortira chez nous le 23 octobre et dont la tracklist est déjà connue. Il contiendra notamment un invité de marque : Jacoby Shaddix de Papa Roach. (source)

“Nous voulions que cet album retrace au mieux la vie passée depuis quelque année en tournée... en tant que musicien et humain” raconte le chanteur Masato Hayakawa. “Ce disque reflète tous les styles qui peuvent nous influencer quand nous avons commencé Coldrain et nous avons aussi beaucoup pensé aux difficulté que nous devons affronter chaque jour en tant que groupe tout en continuant à atteindre nos rêves les plus fous. "Vena" est un disque complet comme l'a toujours été Coldrain et nous pensons qu'il y a quelque chose qui touchera chacun de nos fans dans cet album"

 COLDRAIN : nouvel album disponible et en tournée avec Bullet For My Valentine !

TRACKLIST

1. VENA

2. Wrong

3. Divine

4. Gone

5. Words Of The Youth

6. The Story

7. Whole

8. Runaway feat. Jacoby Shaddix de Papa Roach

9. Pretty Little Liar

10. Heart Of The Young

11. Fire In The Sky

Hopeless Records/Soundworks

https://www.facebook.com/coldrainofficial

Nouveau titre "Words Of The Youth" :
https://www.youtube.com/watch?v=x4xSurLynNQ

Press kit ici : hopelessrecords.com/press

D2C preorders: smarturl.it/coldrainmerch
iTunes: smarturl.it/VENA
"Words Of The Youth" video: smarturl.it/WordsOfTheYouth
Website: coldrain-worldwide.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article