Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud TV

Nouveau titre du prochain album de DEVILDRIVER "Daybreak"

Le groupe californien de groove metal DevilDriver sortira son 7e album studio, Trust No One, le 13 mai, via Napalm Records. Le groupe vient de révéler le tracklisting et a ouvert les précommandes de ce nouvel album.

Pré-commandez Trust No One sur http://www.devildriver.com/

Après l'album Winter Kills, qui avait intégré le Top 40 du Billboard en 2013, Devildriver a passé trois ans à écrire et enregistrer son album le plus sauvage à ce jour, une nouvelle fois produit par Mark Lewis (Cannibal Corpse, Coal Chamber, Holy Grail) aux studios Audio Hammer. Trust No Onecontient 10 titres féroces, qui arrivent comme un uppercut surpuissant dans la mâchoire de son auditeur.

“Trust No One est un disque vicieux rempli de grooves énormes, de riffs accrocheurs, d'une basse qui tabasse, et d'une batterie écrasante ! Les paroles, elles, décrivent un voyage spatial exploratoire à travers les différentes émotions qui animent l'être humain. Le groupe a travaillé de longues heures sur l'écriture et l'enregistrement de Trust No One, alors j'espère bien que vous mettrez le putain de volume à fond pour savourer cet album comme il se doit !” - Dez Fafara

“Trust No One est le disque que je voulais écrire depuis 12 ans” - Mike Spreitzer

"Trust No One" Tracklist :

01. Testimony of Truth

02. Bad Deeds

03. My Night Sky

04. This Deception

05. Above It All

06. Daybreak

07. Trust No One

08. Feeling Ungodly

09. Retribution

10. For What It's Worth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article