Dave MUSTAINE réagit au décès de Nick MENZA

par Loud TV  -  23 Mai 2016, 08:55

Dave MUSTAINE réagit au décès de Nick MENZA
"Un SMS de mon fils m'a reveillé ce matin m'annoncant la mort de Nick Menza. Choqué, dévasté, et attristé ne suffit pas à décrire mes sentiments.
A la base technicien pour le groupe, il n'a pas fallu longtemps pour réaliser que Nick était talentueux et avait du charisme pour devenir notre batteur. Nous avons donc demandé à Nick de rejoindre Megadeth comme notre batteur en 1989. À l'époque, le groupe avait déjà son premier recu son 1er album de platine. Nous voulions dominer le monde et vivions un rêve éveille. Nous avons navigué à travers les pièges de la vie et de l'industrie de la musique à travers notre premier album avec Nick, Rust in Peace tout en gardant le cap avec les albums suivants Countdown to Extinction et Youthanasia. Nous nous sommes séparés après Cryptic Writings. Nous étions comme des frères, parfois en désaccord , mais notre lien était a été fort jusqu'au bout. 
En tant que joueur, Nick avait un flair jazzy très puissant, il était imprévisible et toujours marrant. Il était un grand batteur, mais encore plus une personne et un membre très sympa avec lequel nous avons vécu. Nous avons à plusieurs fois tenté de rejouer ensemble, mais pour diverses raisons, cela ne s'est pas fait. Nous nous somme revus récemment à un de nos concerts, et nous sommes restés de bons amis, et il resté un grand professionnel. Megadeth est une grande famille et nous prenons soin les uns des autres; nous allons donc monter une association pour prendre en charge les enfants de Nick. Nous resterons tous reliés les uns aux autres, prenez donc soin de vous et de vos proches.

Mes plus sincères condoléances à la famille de Nick.

Dave Mustaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :