Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loud TV

Loud TV

Metal Videos Everyday !

Publié le par Loud TV
EXCLU LOUD TV : LE NOUVEAU CLIP DE DOWNCAST COLLISION "Overthrown"

Le groupe de "Dark/Moderne Metal" Downcast Collision est né dans une autre dimension de l'espace et temps. Par hasard, ses membres ont été jetés pour entrer en collision avec cet univers. Ici, les lois de la nature fonctionnent différemment, du coup ils se sentent perdus et se mettent en colère. Trouver des façons de libérer leur colère et de retrouver leur sentiment d'appartenance dans ce nouvel environnement, ils ont trouvé un moyen de s'exprimer à travers leur musique. Dans le cadre de la sortie de leur album Rise Up, ils ont maintenant publié une vidéo pour la chanson Overthrown.

 

OVERTHROWN est la première chanson du premier album de Downcast Collision Rise Up. Le titre de la chanson se réfère à être enlevé du pouvoir, non pas comme un monarque ou souverain d'un pays de certaines sortes, mais comme un dirigeant de ses propres émotions.

La chanson traite d'une lutte sur le contrôle de ses émotions, de sorte qu'ils ne sont pas en contrôle de vous. Une lutte de pouvoir des mots, des pensées et de la volonté. Une forteresse construite pour garder ces sentiments hors, mais étant emprisonné à l'intérieur en conséquence. Dans cette chanson, quelqu'un essaie agressivement de percer ces murs auto-faits. Cependant, en étant derrière eux, l'individu dans la chanson ne peut pas comprendre, si la personne essayant de renverser les murs est un ami ou un ennemi et essaye ainsi instinctivement de l'empêcher. En dépit de l'engourdissement et un sentiment émoussé, la personne emprisonnée derrière le mur éprouve un besoin pressé d'éclater et de déchirer ce mur aussi, mais elle est retenue par la peur de ne pas être capable de faire face à ce qui se trouve de l'autre côté. « Face au mur » est d'admettre un problème, mais ne pas être capable de voir au-delà.

Une crainte profonde reste d'être écrasé par ces émotions qui n'ont pas été traitées, comme ils tombent sur vous comme un mur de briques.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog