SHINING - Concert annulé pour actes inacceptables de Niklas Kvarforth

par VILLA Elisa  -  18 Mai 2017, 16:25  -  #2017, #live, #annulé, #Shining

Niklas Kvarforth

Niklas Kvarforth

Le groupe Suédois SHINING ainsi que REVENGE et WOLVHAMMER actuellement en tournée Nord Américaine intitulée No More Safe Space 2017 ont du annulé leur concert du 17 mai à Portland dans l'Oregon. 

Ce sont les gérants de la salle de concert qui ont annulé le concert, les raisons ? Le chanteur Niklas Kvarforth se serait drogué, saoul et menaçait de poignarder les employé enfin il aurait tripoté des femmes.  Il a utilisé de nombreuses insultes racistes et homophobes sur scène, a menacé les membres du public de viols, les a frappé et a fait des saluts fascistes à plusieurs reprises tout au long de leur performance.

L'équipe de la sale Tonic Longe a délaré :

"Ces types de comportement  ne sont tout simplement pas acceptables chez Tonic Lounge. Il ne s'agit pas de censure. Il s'agit de protéger notre lieu, notre personnel et nos clients.

Cette décision n'a pas été prise sous la pression de personnes ou de groupes politiques. Nous croyons à la liberté d'expression et ne sommes pas prompts à empêcher un groupe ayant réservé dans notre club de se produire. Cependant, nous n'allons pas inviter quelqu'un dans notre espace à faire entendre un discours de haine sur notre scène et/ou mettre notre personnel et nos clients en danger."

Pour ajouter aux accusations, il y a des images de Kvarforth qui entre dans une sorte d'altercation à l'extérieur de Mulligans.