Gary Meskil de PRO PAIN "Je ne pourrai plus chanter pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois"

par Loud TV  -  10 Juillet 2017, 22:13  -  #gary meskil, #attaque, #bruxelles, #pro pain, #2017, #live

Gary Meskil de PRO PAIN "Je ne pourrai plus chanter pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois"

Suite à l'attaque qu'a subie Gary Meskil de PRO PAIN à Anvers il y a quelques jours, le musicien s'est confié à un journaliste belge :

 

Alors qu'Adam (guitariste de PRO PAIN) et moi sortions boire un verre à Bruxelles, ers, je suis resté seul dans un bar aux alentours de minuit. J'ai discuté avec de jeunes gens qui étaient à cote de ma table. La discussion était très sympa. Lorsque je me suis levé pour payer et partir, 2 des personnes avec qui j'ai discuté m'ont sauté dessus pour me piquer mon portefeuille. Quand je me suis retourné pour les affronter, 4 d'entre eux sont venus en aide et ils m'ont attaqué à la tete avec un pic à glasse. Ils m'ont frappé jusqu'à ce que je m'écroule à terre.

 

Ils m'ont piqué mon tout mon argent cash, ce qui représentait plusieurs jours de tournée, et j'ai perdu 80 % de mon sang ! Le docteur a dit que j'étais chanceux de m'en être tiré ! Il a même dû retirer du verre de mes yeux car ils m'ont frappé alors que j'avais mes lunettes. Ma machoire est cassée et je dois être opéré à plusieurs reprises. Je ne sais pas quand je serai capable de chanter à nouveau : cela pourra prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

 

La femme de Gary Meskil a mis en place un systeme de dons qui a déjà atteint 13.000 dollars afin de faire face aux soins qui ne sont pas pris en charge par sa mutuelle . Faites un don ici :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :