Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

THE NIGHTFLIGHT ORCHESTRA : report du concert parisien

THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA, ca vous parle ???

 

Quand des membres de SOILWORK et de ARCH ENEMY font du rock à la sauce 70/80's ...

 

Déjà 4 albums à son actif, le groupe active la cadence et enchaine les tournees pour devenir plus qu'un delire entre potes.

 

Le petit bain recevait donc les Suedois en ce 1er decembre dans une assemblee pleine très bon enfant (malgré une guerre civile en plein centre ville de Paris).

 

Plusieurs bambins etaient d'ailleurs presents munis de casques afin d accueillir le groupe en compagnie de 2 hotesses de l'air ayant pour role les choeurs, et ca fait la difference ! En plus de leurs sourires, elles apportent une vraie plus en live au groupe.

 

Les titres du nouvel album "Sometimes the world ain't enough" sonnent vraiment bien avec un Sharlee d'Angelo (Arch Enemy, Spiritual Beggars) qui a un role preponderant dans le groupe, tres souvent collé à Bjorn sur scène.

 

David Andersdon (SOILWORK) vit intensement ses soli et Bjorn Speed Strid excelle dans le chant non saturé. Ce dernier sait d'ailleurs naturellement interagir avec le public, comme il l a toujours effectué avec SOILWORK.

 

Qui aurait pu croire dans les annees 90 que Speed arriverait sur scene en commandant de bord ???

 

En tout cas, le public a apprécié et en a redemandé.

 

Fort à parier que THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA va enfoncer le clou dans les prochaines années malgré un planning surchargé pour ARCH ENEMY & SOILWORK.

 

A revoir avec grand plaisir ...

THE NIGHTFLIGHT ORCHESTRA : report du concert parisien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article