Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tonton Vlad

Chronique de MYSTIC BARBER « Mystic 006 »

Aujourd'hui nous faisons un tour dans le désert avec un bon EP de Stoner qui vient de paraître, c’est parti avec MYSTIC BARBER, combo Nantais formé en 2013 aux racines multiples.

 

Cet EP se compose de 6 morceaux, le premier s’intitulant « Barber-Black » pour finir par « Barber-Yellow ». Au travers de cette prod, vous allez reconnaître toutes les influences du groupe : dans « Barber-Black » les bases du stoner sont bien présentes avec un son bien lourd, une basse bien présente, le tout surplombé par une voix parfaitement maîtrisée.

 

L’intro du second titre « Barber-cherry » ne dénoterait pas dans un morceau de punk, avec toujours cette voix légèrement saturée donnant une bonne énergie au morceau.

 

Le 3 ème morceau débute par une intro bien rock’n’roll avec une rythmique répétitive qui reste la marque de fabrique du Stoner.

 

6 titres qui donnent envie de bouger, une excellente énergie se dégage de cet EP que tout amateur de Stoner devrait posséder. Terriblement efficace les 6 morceaux se laissent écouter avec beaucoup de plaisir, à découvrir. Si le groupe se produit près de chez vous, n’hésitez pas à vous déplacer vous ne serez pas déçus.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article