Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video


Sorti le 15/04/19, le single «HITECH - LOWLIFE» met en scène des images du film Terminator réalisé par James Cameron, illustrant des batailles dans un paysage sonore futuriste déchiré par la guerre, mais l’inspiration du titre est bien plus humaine. La collaboration entre CAZARES et KAOSIS a été fluide et s’est achevée au cours de plusieurs sessions.

«DINO a reçu les bases de la batterie et une semaine plus tard, nous avions achevé ses pistes de guitare qui sonnent plus lourdes que dieu. La collaboration pour Hitech-Lowlife était intuitivement synergique » - VIVIVI (guitare / synthé).

Le clip vidéo qui accompagne la chanson a été réalisé par XEN et présente CAZARES sous la forme d'un hologramme comme dans un film de science-fiction des années 80. L'histoire du clip met fin à une intrigue inattendue, en mettant en scène une personne isolée qui se réfugie violemment dans une réalité virtuelle pleine de torture, de violence et de viol.

«Je pense que la plupart des gens vont prendre cette vidéo dans le mauvais sens. Des questions positives sont soulevées dans l'histoire ». - XEN (voix)

«Notre son consiste à faire tomber des barrières; ne pas renforcer les stéréotypes obsolètes. Atypeek soutient à 100% notre nouvelle vision audacieuse du métal et cela signifie beaucoup pour nous et nos fans » - DVOID (Batterie / Percussions)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article