Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par TontonVlad

Nouvel Album de NNRA "Incarne"

Aujourd'hui je découvre un projet élaboré par un seul homme, Louis Lambert de DDENT . Le second album du groupe parisien NNRA "Incarne" a été enregistré au Skyhammer studio. En live, la batterie est tenue par Marc Le Saux. L' Artwork quant à lui a été réalisé par Michael Sallit.

Cet album est la mise en musique d'un vieux conte Arabe qui traite de l'incarnation. Fasciné par ce concept Louis Lambert (musique) et Sébastien Mathieu (vidéo) qui avaient déjà travaillé ensemble pour le premier album du groupe parut en 2017, ont décidé par le biais de cet opus et de la vidéo projetée lors des concerts, de rendre hommage à ce récit.

L'intégralité de cet album est divisée en 7 mouvements qui totaliseront 40 minutes et 43 secondes afin de vous faire découvrir la vision que les 2 hommes ont de ce conte.

Cette galette ne se définie pas avec un style, c'est une expérience sonore entre post-metal, black et indus.

En écoutant cet album, impossible de décrire chaque morceau, car ici c'est l'intégralité des mouvements qui fait toute la richesse de cette création. Au début l'auditeur sera déstabilisé, puis il se laissera embarqué pour un voyage auditif riche et complexe.

Pas de paroles, pas de violence au sens propre du termes, mais une musique qui mettra en éveil tout votre esprit afin que vous puissiez capter tout l'intérêt de "Incarne". 

Cet œuvre sortira le 26 Avril, je ne peux que trop vous conseiller de l'écouter, impossible de rester de marbre face à une telle création.

J'attends avec grande impatience de pouvoir découvrir cet opus en live, qui avec la vidéo,  accompagnera les musiciens ne fera que renforcer l'expérience "Incarne" j'en suis certain.

 

Tonton Vlad

Nouvel Album de NNRA "Incarne"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article