Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

RISE OF THE NORTHSTAR : SOLD-OUT IMMINENT AU TRIANON !

Après un Trabendo complet en 2016, c’est un Trianon également bondé que s’offre Rise Of The Northstar pour son grand retour dans la capitale.
Preuve indéniable du succès croissant du groupe.

Alors que son succès se veut de plus international, le plus Japonais des groupes de Crossover Hexagonal s’apprête à fouler le Trianon pour un show unique ce Samedi 18 Mai.
Scénographie spéciale, setlist dédiée et autres surprises, les fils spirituels de Kenshiro, Seiya ou encore de Kawato ne laisseront rien de côté pour honorer leur « supporters » français. Toutefois, ces derniers sont d’ores et déjà prévenus : les dernières places sont actuellement en vente et il n’y en aura pas pour tout le monde !

« What The F*** », « Here Comes The Boom », « Sounds Of Wolves » et « Again And Again » seront de mise pour faire suer et remuer la fosse.
Pour rappel, le dernier album en date du groupe, The Legacy Of Shi, est sorti en Octobre dernier via Nuclear Blast. Opus par lequel Rise Of The Northstar entend devenir prescripteur des sonorités lourdes et groove à la Française. Sur ses terres et bien au-delà : dans toute l’Europe jusqu’en Asie. Toujours plus grand, toujours plus loin !

Rendez-vous donc ce Samedi 18 Mai au Trianon dès 18h30. 
Le refrain sera simple et inchangé : This-is Cross-Over, North-Star for-ever.

Lien Billetterie : https://www.letrianon.fr/fr/programme/rise-of-the-northstar
Suivre RISE OF THE NORTHSTAR : www.facebook.com/rotnsofficial/
 

Retrouvez notre interview de LANDMVRKS ici plus bas en video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article