Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

24 Heures après le décès de Sean Reinert, son mari communique

Le mari de Sean Reinert vient de communiquer et d'officialiser le décès aujourd'hui d'un des plus grands batteurs Metal de tous les temps.

 

Tom (le mari de Sean) :

"Je suis brisé. Comme beaucoup d'entre vous le savent maintenant, mon mari Sean est décédé la nuit dernière. Certains d'entre vous dans le cercle restreint que j'ai pu joindre par téléphone hier soir et ce matin pour essayer de vous faire savoir ce qui s'est passé avant qu'il ne se propage sur les réseaux sociaux. Pour ceux que je n'ai pas pu joindre pour vous dire moi-même, je suis désolé.
J'essaie toujours de rassembler les événements des dernières 24 heures. Après être rentré du travail hier soir, j'ai trouvé Sean qui était inanimé sur le sol, je lui administré les premiers soins avec l'aide de l'opérateur du 911 et il a été emmené à l'hôpital local via une ambulance. Il n'y a pas de cause de décès et une autopsie sera effectuée. Sean et moi venions de terminer nos examens physiques annuels il y a environ 3 semaines et nous étions tous les deux en bonne santé. Sean n'avait aucun problème de toxicomanie et je suis toujours dans un état d'incrédulité. Je ne peux pas commencer à comprendre comment ma vie et la vie des amis proches et de la famille Seans viennent d’être brisées.
C’est à peu près tout ce que je voudrais partager à ce stade. Cela semble étrange d'avoir même à publier ce message sur une affaire aussi privée, mais je comprends que Sean était une personnalité publique et aimée par de nombreuses personnes dans le monde. Pour moi, la famille de Sean et ses amis proches, je vous demande de bien vouloir nous donner le temps de faire notre deuil. Les fans qui l'adoraient tant ont perdu une influence et un batteur phénoménal. Certains d'entre nous ont perdu un mari, un fils, un frère, un oncle et un meilleur ami.

Voici notre interview faite avec Sean et Paul (pour le retour de CYNIC) il y a 9 ans.