Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

James Hetfield de METALLICA obligé d'annuler à nouveau un Festival

James Hetfield, leader de METALLICA vient d'annuler une date sur le festival Américain Louder than Life. En effet, le chanteur sort de cure de désintoxication et ne se sent pas encore prêt à fouler à nouveau les scènes. Voici son communiqué officiel :

 

Chère famille de Metallica,

Cela me fait mal d'écrire ceci, mais je dois vous faire dire que je ne peux pas me rendre au Sonic Temple à Columbus et au Louder Than Life à Louisville cette année. Dans le cadre de mes efforts continus pour retrouver et rester en bonne santé, j'ai des rdv essentiels ces jours là qui ne peuvent être déplacés. Je m'excuse auprès de tous nos fans qui ont acheté des billets pour ces festivals. Nous travaillons avec les promoteurs du festival pour prévoir des remboursements où des échanges. Mon intention avec cette déclaration est de dire «je m'excuse» à chacun auprès de vous. La réalité est que je n'ai pas priorisé ma santé au cours de la dernière année de tournée et je sais maintenant que ma santé mentale passe avant tout. Cela peut sembler une évidence pour la plupart d'entre vous, mais je ne voulais pas laisser tomber l'équipe / la famille Metallica et, moi seul, me suis complètement compromis.

En regardant du bon côté, ma thérapie se déroule bien. Il était absolument nécessaire pour moi de prendre soin de ma santé mentale, physique et spirituelle.

Je tiens à souligner que le groupe jouera tous les autres spectacles annoncés en 2020.

J'ai hâte de revenir jouer et de voir tous nos grands fans sud-américains en avril. Et, bien sûr, jouer Epicenter à Charlotte, Bienvenue à Rockville à Daytona et Aftershock à Sacramento. Nous jouerons toujours deux sets uniques dans chacun de ces festivals.

Au-delà de 2020, je suis optimiste quant aux soins que j'ai reçus et à ce que l'avenir nous réserve. J'apprécie toutes les prières et le soutien de tous depuis mon entrée en cure de désintoxication en septembre dernier. Comme le papillon de nuit dans la flamme, être un homme dans cette carrière de musicien a ses énormes défis et peut être difficile. Votre compréhension aide à la guérison.

- James