Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

BREAKING NEWS ! CROSSFAITH annonce la sortie d'un EP !

Osaka - Japon : Crossfaith a annoncé aujourd'hui la sortie d'un nouvel EP le 22 mai via UNFD, intitulé «Species», un cinq pistes avec un single récent, «Endorphin», ainsi que le nouveau titre d'aujourd'hui «Digital Parasite».
 
Le morceau d'ouverture «Digital Parasite» voit le groupe devenir «sale et lourd. J'ai senti une explosion de la chanson et je savais que les paroles devraient être agressives et sales », commence le chanteur Kenta Koie alors que le groupe voit « les gens vendre leur âme pour se faire connaître. Nous devons être honnêtes envers la musique, envers nous-mêmes et envers notre public, mais certaines personnes trichent et je m'en moque. »
                                  
«Jouer de la musique lourde, c'est se sentir vivant. Nous voulons que Crossfaith soit le groupe qui fait de la musique que personne n'a jamais entendue auparavant ». Et du premier cri de bataille de «Digital Parasite» à l’hymne unificateur de «Truth of Insanity» en passant par «Your Song’s glitching trorrow», leur «SPECIES EP» les voit innover.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article