Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

Découverte - Nouveau clip Vidéo de Shatter Brain - "Talk in Fear"

Shatter Brain est un groupe de metal / hardcore composé de membres de certains des groupes de heavy les plus connus d'Australie du Sud.

Le groupe a été lancé en janvier 2018, avec une démo de quatre chansons qui a été réalisée par Joel Grind (Toxic Holocaust, Power Trip, Cavalera Conspiracy), avant d'entreprendre des tournées en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Taiwan, et de jouer des spectacles en Thaïlande et en Malaisie en tant que principal soutien aux légendes brésiliennes du crossover-thrash Ratos de Porão (RDP). Shatter Brain a ensuite sorti un EP vinyle split (The 12 ”Split) suivi d'une autre tournée australienne, et était un acteur de soutien local pour Cavalera Conspiracy (BRA), Eyehategod (USA) et Power Trip (USA) sur les émissions sud-australiennes de leur tournées australiennes respectives.

À la mi-2019, Shatter Brain est entré en studio pour enregistrer leur premier album «Pitchfork Justice». Lors de la sortie de cet album, Shatter Brain a pour objectif d'élargir sa portée grâce à une distribution et une tournée nationales et internationales.

Shatter Brain est déterminé à apporter au monde sa musique et ses spectacles intenses.

Shatter Brain sont:
Tom Santamaria - Chant
Matt Disisto - Guitare
Jack Hartley - Guitare
Pat Callaghan - Basse
Ryan Quarrington - Batterie

A l'occasion de la sortie de son album, le groupe a sorti son premier single et vidéo Talk in Fear.
Pitchfork Justice a été enregistré et mixé par Jimmy Balderston aux Ghostnote Recording Studios (Scott Kelly, Sumeru, Space Bong) à Adélaïde, et masterisé par Dav Byrne chez Iridium Audio (Witchskull, YLVA, Space Bong). Toutes les illustrations et mises en page ont été réalisées par le local d'Adélaïde, Steve Lehmann. Pitchfork Justice contient neuf chansons cohésives qui sont un mélange unique de sludge metal, de thrash old-school et de hardcore, avec une voix moderne et diversifiée. La production est vivante et explosive, mais aussi percutante et agressive, et les paroles font une forte déclaration sur l'état actuel du monde, en particulier autour des médias sociaux et de la culture PC.

Shatter Brain déclare: "Nous sommes très heureux d'annoncer que nous avons établi un partenariat avec WormHoleDeath / Aural Music pour la sortie mondiale de notre premier album Pitchfork Justice le 1er mai 2020! Nous sommes ravis de rejoindre une liste diversifiée pleine de des groupes de qualité, y compris les australiens SUMERU et One Step Beyond. Nous avons beaucoup de trucs sympas à sortir et à annoncer au cours des prochains mois, alors surveillez cet espace! "

Découverte - Nouveau clip Vidéo de Shatter Brain - "Talk in Fear"