Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

UNLEASH THE ARCHERS sortira son nouvel album Abyss le 21 Aout 2020
UNLEASH THE ARCHERS a annoncé la sortie de son cinquième album, Abyss, le 21 août 2020 chez Napalm Records.  Transporté par la voix à couper le souffle de la frontwoman Brittney Slayes, Abyss confirme la maîtrise indéniable du groupe devenant leur album le plus puissant à ce jour. 

Aujourd'hui, le groupe est ravi de vous présenter le clip vidéo surnaturel réalisé pour le colossal morceau éponyme de l'album, "Abyss". Ce titre dévoile toute la diversité d'UNLEASH THE ARCHERS en délivrant une succession d'hymnes entêtants. La vidéo qui l'accompagne, réalisée par Rod Scobie (également réalisateur des précédents clips du groupe pour "Awakening" et "Northwest Passage"), embarque le spectateur pour un tour de montagnes russes - en l'envoyant depuis la Terre jusque dans l'espace. 

La frontwoman Brittney Slayes à propos d'"Abyss" : 
"Ce morceau donne le ton de l'album; le concept, les paroles, la musique, tout commence de là. Andy a proposé le riff d'ouverture alors que nous composions Apex, mais j'ai su immédiatement qu'il n'appartenait pas à cet album. Quand nous avons débuté la composition d'Abyss en 2019, c'est le premier morceau que nous avons écrit et c'est aussi le premier morceau que j'ai écouté lorsque l'enregistrement fut terminé. Il symbolise cinq ans de travail intense pour nous, et je pense qu'il fait un excellent boulot en plaçant l'auditeur au bon endroit émotionnellement pour commencer le disque. Il pointe du doigt ce que contient le reste de l'album, mais ne dévoile pas non plus tout !