Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Thatselody

NEWS - DOWN annonce un live pour le 25ème anniversaire de l'album NOLA !

On avait prédit que 2020 allait être une grande année pour le groupe de la Nouvelle-Orléans, DOWN. Le groupe avait annoncé leur réunion avec Philip Anselmo au chant, Pepper Keenan de Corrosion of Conformity et Kirk Windstein de Crowbar aux guitares, et Jimmy Bower d'Eyehategod à la batterie - pour une série de concerts pendant les festivals pour célébrer le 25e anniversaire du groupe avec leur premier album fondateur, Nola, sorti en 1995. Puis une petite chose appelée COVID-19 a balayé le globe, tous les festivals ont été annulés et les plans d'anniversaire de Down sont partis en fumée.

Néanmoins, le groupe a annoncé un show en direct qui sera sûrement époustouflant, accompagné du bassiste Pat Bruders jouant l'album Nola dans son intégralité. 

Surnommé The Quarter Century Throwdown, le concert aura lieu le 29 août à 18h et sera rediffusé le 30 août à 18h jusqu'au 1er septembre à 18h (heures américaines). 

 

 

Cout du streaming ? 9 dollars

10% des ventes de billets seront reversés à la United Houma Nation (UHN), une tribu reconnue par l'État d'environ 17 000 membres résidant sur le long de la côte sud-est de la Louisiane.  

 

La Nation Unie Houma s'est engagée et se consacre à la préservation et au maintien de la culture et du mode de vie de la tribu alors même que ses terres disparaissent.

 

De plus, 10% des bénéfices récoltés sur un t-shirt spécial Down / United Houma Nation seront également reversés à l'UHN - vous pouvez le pré-commander ici maintenant.

 

https://shop.down-nola.com/products/houma-down-tee

NEWS - DOWN annonce un live pour le 25ème anniversaire de l'album NOLA !