Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Ozenof

Burton C. Bell quitte FEAR FACTORY

C'est officiel, BURTON C. BELL qui officiait chez FEAR FACTORY depuis 1989 a annoncé son départ du groupe qui révolutionna la Fusion entre Metal et Electro.

En effet, le torchon brûle entre Dino Cazares et Burton puisqu' après une longue carrière et l'incontournable DEMANUFACTURE, le groupe ne ressemblait plus qu'à une vaste campagne de financement Leetchi.

Les déclarations de Burton C. Bell sont sans appel et catégoriques : "Je me considère comme une personne privée, préférant garder mes affaires personnelles pour moi et les proches en confiance. Je fais mes déclarations publiques avec une intention réfléchie, sans jamais m’écarter de la vérité, malgré la série constante de représentations malhonnêtes et d’accusations non fondées de la part de membres de la bande passés et présents; un drame toxique dont je choisis de ne pas faire partie."

"Les dernières années ont été profondément agonisantes, avec ces membres saignant ma passion avec déception dépravée. Comme conséquence directe de leur cupidité, ces trois-là m’ont entraîné dans le système judiciaire injuste, ce qui a entraîné l’attrition juridique qui m’a handicapé financièrement. En fin de compte, ces trois membres ont pris possession de mon principal gagne-pain. Cependant, ils ne prendront jamais mon héritage de 30 ans comme cœur battant de la machine. Un héritage qu’aucun autre membre, passé ou présent, ne peut jamais revendiquer."

" J’aimerais remercier tous mes fans pour leur soutien continu tout au long de ma carrière. Je suis très fier de mes réalisations, mais il est temps pour moi d’aller de l’avant. Maintenant je regarde l’avenir avec les yeux ouverts, l’esprit ouvert et le cœur ouvert, tandis que mon chemin artistique s’efforce de réussir encore plus dans la musique, l’écriture et mon art. C’est vrai, 'la fin est toujours le commencement'. L’âme est libre de la machine."

Vous l'aurez compris, l'avenir de BURTON C. BELL s'écrit désormais à 100 % avec ASCENCION OF THE WATCHERS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article