Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

La scène Metal est en feu suite aux révélations sur le Tour Manager John Finger !

Le nom de John Finberg ne vous dit certainement rien ! C'est normal, c'est un homme de l'ombre, mais très puissant. En effet, il a été Tour Manager pour les plus grands groupes de Metal tels que Overkill, Kreator, Amorphis, Nightwish et encore des dizaines !

 

Suite à l'article de nos confrères Américains MetalSucks, la vérité sort petit à petit et les langues se délient à vitesse grand V depuis quelques heures !

 

Cet homme est accusé aujourd'hui d'avoir usé et abusé de sa situation de Tour Manager pour harceler sexuellement plusieurs femmes depuis de très nombreuses années.

 

Voici la description faite par une de ses victimes, manager d'un de ses plus gros groupes :

" Il vous menace personnellement, et menace de vous poursuivre en justice. J'ai vu des promoteurs faire des burn out suite à ses coups de pression. C'est un sale type ! Il a menacé tant de gens et de groupes !

Et les groupes ne sont effectivement pas en reste. Pour preuve, notre interview d'aujourd'hui avec l'ancien bassiste de KREATOR (aujourd'hui dans FORE) qui le traite littéralement de "tête de bite". Ce dernier nous assure que John Finberg a menacé KREATOR de ne plus jamais jouer aux Etats Unis. Voir l'extrait juste ici en VO :

 

 

Les conséquences sont directes pour cet homme. Les groupes AMORPHIS et NIGHTWISH (entre autres) ont déclaré dès à présent arrêter leur collaboration avec sa société First Raw Talent dès aujourd'hui !

 

Les victimes risquent de ne pas s'en arrêter là ...

 

Et bravo aux groupes qui ont le courage (mais aussi aux victimes) de stopper toute collaboration avec cet être toxique, d'après les divers témoignages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article