Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

METALLICA est il prêt pour un nouvel album ?

Dans une interview accordée à NME, Lars Ulrich, batteur et membre fondateur de METALLICA, vient d'annoncer que METALLICA devrait se mettre à écrire et enregistrer un nouvel album pour la fin d'année !

Pourtant la quarantaine n'a pas été si productive au sein du groupe


"Le plus dur d'être dans quatre endroits différents est qu'il n'y a pas de logiciel qui puisse nous faire tous jouer en temps réel pour atteindre les autres. Donc je peux jouer quelque chose et l'envoyer au prochain gars et ensuite il peut jouer dessus et il peut envoyez-le au prochain gars, ou vice versa, mais nous ne pouvons pas jouer en même temps, donc cela élimine l'impulsivité et l'énergie momentanée de l'occasion.

A la question d'un nouvel album, Lars Ulrich répond


"Il est encore trop tôt! En ce moment, je dirais que le plus difficile dans tout cela est d'essayer de planifier, parce que cinq minutes plus tard, ces plans changent - c'est juste la nature de l'état du monde en ce moment et nous allons de devoir l'accepter et de s'y abandonner. Je pense que c'est un bon rappel de la fragilité du monde et de la façon dont nous devrions peut-être parfois faire une pause et être un peu plus respectueux et reconnaissant de ce que nous avons et comprendre à quelle vitesse il peut dérailler en termes de la façon dont nous attendons avec arrogance que tout se passe comme nous le voulions en tant que race humaine. "

nous sommes dans une phase pendant encore quelques semaines, et nous sommes impatients de voir si cet automne, nous pourrons revenir dans une autre phase où nous écrirons et jouerons et peut-être même enregistrerons - donc nous attendons avec impatience les possibilités. "