Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Bald Kid

TOBIAS RISCHE D’ALAZKA (RIP) REJOINT NOVELISTS AU CHANT + SINGLE PROCHAINEMENT !

C’est un nouveau coup de tonnerre qui vient de frapper l’histoire du groupe NOVELISTS FR, mais heureusement pour nous cela semble être de bons augures.

Pour rappel, Matteo Gelsomino qui était le chanteur de NOVELISTS a décidé de quitter l’aventure en avril dernier. De ce départ, les autres membres du groupe ont réalisé un casting dont les résultats ont été tenus secrets jusqu’à ce jour. NOVELISTS étant un groupe français de Metalcore, leur signature avec Arising Empire (label allemand) était évidente et a notamment permis aux membres de s’expatrier et même d’implanter à Berlin et Paris les studios DNA MUSIC STUDIO gérés par Amael Durand et Nicolas Delestrade.

Parmi les groupes signés chez Arising Empire, on retrouvait également le groupe ALAZKA. Autrefois connu également sous le nom BRUNING DOWN ALASKA, le groupe avait en réduit son effectif fin 2019 avec le départ de Kassim Auale le chanteur clean et Dario Sanchez le guitariste rythmique suite à des divergences artistiques. Le groupe a tenu un temps à quatre en sortant trois singles successifs mais décideront de mettre fin à l’aventure en septembre dernier.

Aujourd’hui on peut affirmer que la fin d’ALAZKA a été anticipée par le fait que Tobias Rische souhaitait intégrer NOVELISTS. Ce choix est plus que satisfaisant par les communautés de fans des groupes étant donné que Tobias n’est pas un illustre inconnu de la scène, qu’il a l’expérience suffisante mais aussi une proximité géographique et des ambitions de carrière semblables à celles du groupe selon ce que l’on peut présumer.

Un single intitulé « Lost cause » dont la date de sortie est prévue au 27 novembre 2020 a été mentionné. A dans un mois donc pour la suite de NOVELISTS !