Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

Découvrez le disque de l'année en Post Rock / Hardcore 2020 !
QUAND L'ÉLÈVE DÉPASSE SES MAÎTRES ! 
 
Ce nouveau disque de Pg. Lost est une révélation ,chaque nouvelle piste est un nouveau voyage qui se veut  planant ,enivrant ,énigmatique  .
La maîtrise et les arrangements différents et évolutifs sont parfaits tout au long de cet album
Rien à jeter ,tout est à déguster , savourer . 
 
Les ingrédients sont subtiles  et les recettes de chaque titre sont très élaborées et même si la recette est déjà connue pour ce style de musique , celle ci est ici parfaitement maîtrisée et exécutée.
A chaque début de plage, une autre saveur  et vision s'offre à nous et nous envahit de plaisir et d'émotions raffinées avec ces montées en bouche ( en puissance ) récurrentes et salvatrices . 
 
Découvrez le disque de l'année en Post Rock / Hardcore 2020 !
Pas besoin de tergiverser, il s'agit là de l'album post ( Rock /hardcore / ambiant ...ce que tu veux en post  mais version instrumentale  de l'année 2020 )

Quand l'élève propose d'aller plus loin que ses maîtres Mogwai et Cult of Luna en tête  !
Ne boudez pas votre plaisir et ruez vous sur cette nouvelle galette de Pg . Lost pour terminer une année 2020 avec un plus de douceur et d'espoir et  savourer une galette éclectique ,puissante et intense .
 
 Ps: il faut quand même savoir que dans la formation officient des membres et ex-membres de Cult Of Luna, Ghost et The Great Discord , d'où probablement le sérieux et la qualité de ce groupe  .
 
 
Bones  9 / 10 
 
A découvrir sur la tournée européenne de THE OCEAN avec Hypno5e en 2021 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article