Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

BREAKING NEWS - Marko Hietala quitte NIGHTWISH !

Le groupe NIGHTWISH vient d'officialiser le départ du bassiste Marko Hietala

 

Annonce de démission de Marko :
Chers amis. Je quitte Nightwish et la vie publique.
Depuis quelques années, je n'ai pas pu m'accomplir dans cette vie. Les compagnies de streaming exigent de l'inspiration de la part des artistes tout en partageant injustement les bénéfices. Nous sommes la république bananière de l'industrie musicale. Les plus grands promoteurs de tournées compressent les pourcentages même de notre propre marchandise tout en versant des dividendes au Moyen-Orient. On peut prendre l'argent de la musique pour décapiter ou emprisonner sans apparaître comme hypocrites. Un exemple parmi tant d'autres.
L ' année écoulée m'a forcé à rester à la maison et à réfléchir. Et je me suis retrouvé très désillusionné à propos de ces choses et de beaucoup de choses. J 'ai découvert que j'ai besoin de ce moteur. Pour écrire, chanter et jouer, j'ai besoin de trouver de nouvelles raisons et inspirations. ′′ Mon Walden ′′ pour ainsi dire. Et même dans un livre je suis un dépressif chronique. C 'est dangereux pour moi et mon entourage si je continue ainsi. Certaines pensées ont été sombres il y a quelques temps . Ne t'inquiète pas je vais bien. J ' ai mes deux fils, une femme, le reste de la famille, des amis, un chien et beaucoup d'amour.
 
Complotiste est le mot du jour. Pour les gens qui les aiment, je dois dire que mon 55 e anniversaire est maintenant le 14 janvier et que j'ai certainement fait mon temps pour l'instant. Blâmer, par exemple Tuomas est une insulte pour lui et pour ma liberté de penser. C ' est une chose très triste pour nous tous aussi. Faites attention s'il vous plaît.
 
-----------------------------------------------------------------
Message de NIGHWISH : La démission de Marko va nous faire prendre des décisions difficiles. Après beaucoup de réflexion et de considération, nous avons décidé, dans la compréhension mutuelle, de réaliser la prochaine tournée mondiale ' Humain. : II : la nature' comme prévu, mais avec un bassiste de session.
 
Le line-up sera annoncé à une date ultérieure.
 
Nous respectons la décision de Marko et lui souhaitons tout le meilleur. Nous ne commenterons plus loin."
 
 

Vous pouvez retrouver notre dernière interview avec Marko qui devrait se pencher sur sa carrière solo pour les prochaines années