Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Thatselody

NEWS - Nouvel album du groupe ALKONOST "Vedomye Vetrom"

Le nouvel album du groupe de metal russe Alkonost est enfin disponible !

"Depuis les temps anciens, les gens croient en la magie. Un pouvoir secret qui peut créer un miracle, changer l'ordre habituel des choses en un instant. Cela peut sauver d'une mort imminente ou, au contraire, détruire quelqu'un qui, par inadvertance, s'est attiré le mauvais œil d'une sorcière ou a déplu aux esprits. La magie peut être redoutée en évitant une étrange femme d'à côté qui est considérée comme une sorcière. Cela peut être votre espoir quand il ne reste plus rien à espérer. Vous n'y croyez peut-être pas, écoutez simplement des histoires de feu de camp. Et vous pouvez y faire face là où vous ne vous y attendiez pas du tout.

Depuis les temps anciens, les gens savent que la magie vit dans un mot et qu'un mot vit dans l'air. Le vent emporte sur la terre les contes qui sont passés de bouche à oreille et enseigne aux gens et les met en garde contre les actions téméraires. Le vent emporte au loin les sons de l'hymne, appelant à lever les épées au massacre. Le vent prend un sort comme un ruban dans une tresse, pour que la nature réponde, aidant quelqu'un qui respire à l'unisson avec elle. Le vent porte dans les ténèbres du donjon les paroles d'une chanson chantée par le vagabond-barde, qui allume l'espoir dans l'âme du prisonnier. Ce qui lui fait croire qu'il est plus fort que les circonstances, et il peut changer le cours des choses en osant être le vrai lui, en faisant ce qu'il doit faire, en prenant son destin en main.

"Guidé par le vent" parle de ceux qui ont osé se fier au vent, croyant en son pouvoir secret, la magie se répandait dans l'air. De ceux qui savent de première main quelle est la puissance de la parole et quelle est la parole de puissance. Notre nouvel album vous racontera comment le vent remplit la voile d'un navire égaré et le conduit hors du brouillard à la lumière salvatrice d'un phare. Et comment un mot peut diriger et changer le destin d'une personne, allumant les flammes du cœur comme le vent souffle sur le feu. Et aussi de ce qui se passe si vous n'écoutez pas les sages paroles et si vous allez contre le vent. Par exemple, si vous traversez la rivière après le coucher du soleil à la veille d'une longue nuit, négligez les conseils du voyant ou offensez ceux qui sont protégés par un sort."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article