Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Loud Tv - Webzine metal video

Le HELLFEST privatise une rame entre Bordeaux et Clisson !

Nous sommes très heureux de vous annoncer une nouvelle collaboration entre SNCF INTERCITÉS et le festival HELLFEST ! A l’heure où le festival annonce complet depuis plusieurs mois, voilà une toute nouvelle opportunité pour nos fans Girondins de les transporter de Bordeaux jusqu’à Clisson (Aller/Retour) et de leur ouvrir les portes du HELLFEST !

À cette occasion, nous privatiserons spécialement une rame de train remplie uniquement de festivaliers ! Nous aurons l’opportunité de savourer l’ambiance tant appréciée du festival lors d’un voyage communautaire où tous les voyageurs partagent le même but : se rendre au HELLFEST ! Une grande première en terme d’expérience et de rencontre, mais également en terme de service puisque le train ne fera pas arrêt à Nantes mais viendra déposer nos festivaliers directement en gare de Clisson !

Nous prévoyons une équipe d’accompagnateurs sur-motivés pour accueillir nos festivaliers en gare de Bordeaux et les accompagner tout au long de leur voyage ! Nous ne manquerons pas de leur distribuer cadeaux et surprises et bien plus encore ! Nous invitons d’ailleurs tous les festivaliers à bord de s’équiper d’enceintes portables pour inonder toute la rame de décibels « métalliques » de leur choix ! Le train est à eux !

299€*
(tarif unique)
1 pass 3 jour Hellfest + 1 aller / Retour en Train

ALLER
Jeudi 21 Juin 2018
(Train Intercités n° 3854)
12h55 BORDEAUX
17h48 CLISSON
Trajet : 4h53min

RETOUR
Lundi 25 Juin 2018
(Train Intercités n° 3833)
11h42 CLISSON
16h24 BORDEAUX
Trajet : 4h42min

*(299€ + frais de location Digitick / 200 places | ouverture de la plateforme de vente Digitick aujourd’hui à partir de 13:13 )

INFOLINE SNCF : gwenaelle.aragou@sncf.fr

#Crazytrain

Bientôt d’autres infos sur le festival à venir dans les prochains jours !!