COMING WOLVES : L’AVENIR LEUR APPARTIENT!

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Note de la rédaction :
5/5
Le trio en 2022 COMING WOLVES avec son nouveau batteur VALENTINO BONELLI

Le trio en 2022 COMING WOLVES avec son nouveau batteur VALENTINO BONELLI

IL N’Y A PAS DE HASARDS, IL N’Y A QUE DES RENDEZ-VOUS. PAUL HELUARD.

IL NE FUT PAS A L’HEURE POUR MOI

Malheureusement Il ne fut pas à l’heure pour moi. Car la géniale, prolifique et impétueuse 2021, s’accordant toujours le droit à garder bien cachés certains de ses plus beaux secrets auxquels l’accès ne semblait pas m’être accordé cette fois-ci. Mais fort heureusement, emprisonnée dans les limbes du temps désormais, sa consœur, me propose d’en différer la rencontre.

Le polyvalent JIMMY JAY

Le polyvalent JIMMY JAY

UNE NOUVELLE CHANCE

Une nouvelle chance offerte afin de se délecter d’une jeunesse metallique française surdouée et dont le talent ne peut rester ici sous silence. Effectivement une bande de jeunes loups à la mâchoire meurtrière et aux crocs acérés allaient suscité un voyage scénique foutrement bon. Bourré d’une énergie salvatrice, traversant les chairs, en s’accrochant irrémédiablement aux plaisirs jouissifs de la découverte ultime, de celle qui marque et reste.

Un bonheur d’écoute sculpté sans cesse par des guitares protéiformes, tout aussi athlétiques, que mélodiques. Au caractère très expressif et créateur, porteur d’un vent conquérant et enivrant.

Le très talentueux et guitariste de COMING WOLVES: ALLAN KORGAN

Le très talentueux et guitariste de COMING WOLVES: ALLAN KORGAN

COMING WOLVES

Un COMING WOLVES engendrant une parure musicale très personnelle et sacrément addictive, dont le charme évoquera les plus grandes traversées de vie, ceux-ci portés par des refrains magnifiquement mis en voix claires obscures.

Le charismatique JIMMY JAY

Le charismatique JIMMY JAY

UN JEUNE TRIO

Un jeune trio où semble opérer une constante: des sons à l’aura magique et épique. Oxygénant l’auditeur, avec ces quatre compositions originales au pouvoir d’éveiller une foule de souvenirs, songes et d’envies cathartiques.

COMING WOLVES séduit immédiatement et âprement aussi bien en action au beau milieu d’une foule médusée par la beauté et la puissance dégagée par nos trois protagonistes, qu’artistiquement, où l’étincelle est permanente et très prégnante.

L’énergie dévastatrice du gang français en live

L’énergie dévastatrice du gang français en live

Un must-have qui à l’avenir risque de devenir très très grand…

PLUS UNE DECOUVERTE EST ORIGINALE, PLUS ELLE SEMBLE EVIDENTE PAR LA SUITE. ARTHUR KOESTLER.

DESCRIPTION DU BAND FRANCAIS:

COMING WOLVES est un groupe de metal qui souhaite développer un univers ou s’entremêlent noirceur et lumière. Vie et mort porté en grande partie sur la réalité du monde, de la folie humaine qui ne fait que s’expanser de jour en jour. Des dérives des sociétés actuelles qui tend à glorifier stupidement et surtout dangereusement l’égoïsme, l’amour du moi par excellence. Et tout cela en oubliant complètement ce par quoi l’histoire de cette terre est passée.

COMING WOLVES apporte aussi une touche de fantastique en construisant son image autour des concepts de la vengeance, de l’utopie, du passage à l’acte, de la destruction, avec de nombreuses références cinématographiques, littéraires et musicales.

Ce groupe composé de trois musiciens incarnent une meute de loups assoiffé de justice, de partage et de folie avec le public à travers une atmosphère déchainée !

Présentation Coming Wolves :

Le band ayant enregistré l’énorme HOWL

Le band ayant enregistré l’énorme HOWL

Début 2019 après une pause musicale d’environ un an, le guitariste ALLAN KORGAN (Alias FRANCOIS FIDELAK) élevé au son de SEPULTURA (période CAVALERA), NIRVANA, KORN, SLIPKNOT, SOULFLY, GOJIRA, BRING ME THE HORIZON, MUSE et beaucoup d’autres… décide de fonder un groupe de métal moderne mélangeant plusieurs styles mais avec toujours une touche mélodique et puissante.

Et ainsi se différencier de tellement de groupes actuels qui font la même chose tout en prétendant mélanger plusieurs styles alors que c’est totalement faux. L’idée d’ALLAN KORGAN est de faire en sorte que le mélange de plusieurs styles soit clair et net. Et permette justement que tout public puisse se retrouver dans la musique du groupe qu’il souhaite fonder.

Aussi bon scéniquement qu’artistiquement

Aussi bon scéniquement qu’artistiquement

Quelques semaines après l’ouverture des recherches pour trouver les musiciens. JIMMY JAY du haut de ses 15 ans et biberonné avec AVENGED SEVENFOLD, METALLICA, SUICIDE SILENCE, MASS HYSTERIA… postule à la basse et dévoile sa virtuosité aussi bien musicale qu’humaine.

L’alchimie étant parfaite, un set de quinze titres est composé et le nom du groupe choisi pour COMING WOLVES.

C’est début 2020 après plusieurs essais infructueux de musiciens que la lumière fut en la personne de ROBIN ANDING à la batterie, nourri au son de SYSTEM OF A dOWN, NORTHLANE, STICK TO YOUR, GUNS, ARCHITECTS etc… qui va peaufiner et affûté le style du groupe avec son jeu.

Le groupe COMING WOLVES désormais au complet a pour l’instant à son actif 6 concerts et un EP de six titres :

– SideOne Café à Saint-Avold, Septembre 2019
– Une Rose Un Espoir (lutte contre le cancer) à Saint-Avold, Septembre 2019 – Festival Rock n’com au Lycée de la Communication à Metz, Février 2020
– Bar L’Artiste à Saint-Avold, Juillet 2021
– Sortie de l’EP « Howl », Octobre 2021
– Bar Le 16’Art café à Saizerais, Octobre 2021
– Le Shamrock Pub à Thionville, Novembre 2021

Le groupe déchire et déchaîne les foules

Le groupe déchire et déchaîne les foules

Toutefois après leur premier EP de six titres sortis le 01/10/2021 disponible sur toutes les plateformes, ainsi que leur premier clip « Wolf », ROBIN pour raisons professionnelles dut quitter le groupe quelques semaines plus tard.

Début décembre 2021, c’est en la jeune personne de VALENTINO « Striker » BONELLI amateur de GOJIRA, TRIVIUM, AVENGED SEVENFOLD et SLIPKNOT que COMING WOLVES a confié la tâche de reprendre les fûts et de rejoindre l’aventure du groupe.

Etant donné que le confinement de quasiment un an a coupé un peu net la lancée sur laquelle COMING WOLVES s’était installé. Ceux-ci espèrent pouvoir reprendre rapidement le chemin des concerts et des festivals pour de nouveau partager leurs visions musicales originales au public. Qui en ces temps troubles et troublés a plus que jamais besoin d’un renouveau musical, émotionnel et humain…

LINE-UP:

JIMMY JAY: CHANT/BASSE

JIMMY JAY: CHANT, BASSE

JIMMY JAY: CHANT, BASSE

ALLAN KORGAN: GUITARE, BACK UP

ALLAN KORGAN: GUITARE

ALLAN KORGAN: GUITARE

VALENTINO « Striker » BONELLI: BATTERIE

Le nouveau batteur de COMING WOLVES: VALENTINO BONELLI

Le nouveau batteur de COMING WOLVES: VALENTINO BONELLI

LANGUE : Anglais

LOCALISATION : Metz et région Lorraine

STAFF :
MAT et JEAN-SERGE KUHN (INGENIEUR SON) quand disponible

TRACKLIST: (24m53s)

1- Oxygen – Live At RNC (Rock’n Com)
2- Dimittis Me Ex Inferis – Live At RNC
3- Wolf – Live At RNC
4- Dead Machine – Live At RNC
5- Dimittis Me Ex Inferis (studio)
6- Wolf (studio)

ARTWORK:

L’artwork de l’EP a été réalisé par la soeur du bassiste JIMMY JAY, MANON DE BIASI (MANON WARREN).
Artwork du EP HOWL

Artwork du EP HOWL

SORTIE/LABEL:

 HOWL est le premier EP du groupe français COMING WOLVES. Une auto-production aux six titres très prometteurs sortis le 01/10/2021 et disponibles sur toutes les plateformes. Cette magnifique première œuvre se voit parée d’un tout premier clip « Wolf » étonnant.

CONTACT GROUPE : ComingWolves@hotmail.com

LIEN FACEBOOK : https://www.facebook.com/ComingWolves

LIEN INSTAGRAM : https://www.instagram.com/comingwolves/?hl=fr

GRAPHISME ET WEBDESIGN : JIMMY JAY/ALLAN KORGAN

 

PAPABORDG POUR LOUD TV.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Comments are closed.