
LADIES AND GENTLEMEN
LADIES AND GENTLEMEN, aujourd’hui est une grande soirée, de celle qu’il vous sera impossible d’oublier, de celle qui vous procurera tant de frissons et folie. Mais plus encore, bien plus, surtout l’envie, la jouissance, avec rage et amour à l’égard de votre plus proche partenaire.
Vos corps danseront ensuite la chamade, dans la ruelle la plus proche et noire sur de sombres accords loufoques et originaux qui mettront en lumière vos PENSEES NOCTURNES les plus vicelardes et les plus inavouables.

Êtes-vous prêt à tenter malgré tout, l’aventure? Etes- vous prêt, que le CLOWN déjanté et fugace que je suis, s’apprête à laisser tomber le rideau sur votre film et sur celle d’une vieille France à la fièvre des ACTEURS DE L’OMBRE prenant vie dans nos PENSEES NOCTURNES du spectacle d’un soir.
Peuple insoumis, femelles en ruts, mal en extases, tête à claques et gabochards, intello à lunettes, femmes à quéquette, et smoking jacket à la mister BOND, lumière fut.
REGARDEZ, ADMIREZ, DESORMAIS L’AMBIANCE VA SE FEUTRER DE NOIR
Regardez, admirez, désormais l’ambiance va se feutrer de noir, d’ombres et de débauche pour tous ceux qui sont ici-bas présents. Et vous êtes tous rassemblés ici en ce jour, pour la meme cause, alors claquons des doigts, des pieds, pets de joie et gazons maudit, plongeons maintenant nos cœurs salis par la vie dans cette terrible DOUCE FANGE, CHER PAYS DE NOTRE ENFANCE…
Il revient à ma mémoire, des souvenirs familliers, faits de cacaphonie chocolaté sucré au DARK JAZZ, CABARET et MUSETTE. Alors arrêtons là la palabre, Maestro, désormais place à la MUSIQUEEEEEEE.

Sur des roulements de tambours, le coq est au rendez-vous, la basse-cour fanfaronne sur de beaux trombones. Les PENSEES NOCTURNES prostituent leur art à toutes les plus belles cochonneries qui soient.
Comme un matin de romantisme mélodique foudroyant, se balançant sur ma branche en TATANT DE MON CARROUSEL sur une voix opératique, avant de se faire avaler froidement par un BLACK METAL criard et frénétique.
LE CARROUSEL
Mes frères et mes douces sœurs, bienvenue dans le CARROUSEL.

Senteurs délicieusement odorantes de pisse et de gerbe, aussi bien suintant l’amour, la sirène des chants des oiseaux et le lyrisme.
Mais tous finiront par regagner finalement les portes du pénitencier, un poulailler, où les poulettes se font détrousser par un coq avide de sensations fortes, dont le regard menaçant et le dernier acte d’une désormais porte close.
Un mac qui laisse place vacante à un swing tonitruant à la *Franck, toujours bercé par de longues maltraitances vocales éructantes. Un SALE BOURREAU, au sale boulot qui pourtant fait preuve d’une réelle sensibilité désarmante en s’envoyant en l’air avec une beauté atmosphérique qui s’étire le corps à souhait sur la longue tirade du saxophoniste habité.
DES PENSEES NOCTURNES REVENANT SANS CESSE OCCUPER LES RUES DES DEPRAVES

Toujours, SAIGNANT ET A POINGS, l’accordéon sort à nouveau de sa caisse à frites. Cette fois-ci pour faire PIAFER son art sur un PADAM PADAM PADAM étourdissant. DARK EDITH reprenant vie, virevoltant, côtoyant le monde si singulier des larrons en foire, aux PENSEES SI NOCTURNES.
UN CHARMANT CHARNIER
UN CHARMANT CHARNIER à l’allure de vieux polar noir et blanc américain sur son dénouement. Le héros embrassant langoureusement une dernière fois sa partenaire émotionnelle avant de s’engager dans une folle course poursuite à la suite d’un dernier casse bien cradingue. Starring, CHARLES TRENET, la fille collée à ses lèvres charnues, Peggy la cochonne.
DES ROMANCES SANS PAROLES, VIEILLES CHANSONS D’AUTREFOIS

LA GNOLE TOURNE, LES TORGNOLES CLAQUES ET LES ROUBIGNOLES TOMBENT
Un spectacle de fin où la GNOLE tourne, les TORGNOLES claques et les ROUBIGNOLES tombent. Et qui voit dans un nuage de fumée, réapparaître le fameux CLOWN. Celui-ci s’adressant à l’assistance hilare. Alors populace française, la pénétration fut longue, bonne et intense?
…DOUCE FRANCE, CHER PAYS DE MON ENFANCE, BERCEE DE TENDRE INSOUCIANCE, JE T’AI GARDEE DANS MON COEUR!
RIDEAU.
LINE-UP:
Studio
LEON HARCORE (Instruments, chant)
Live :
LEON HARCORE (TAULIER)
JEJE (Accordéon, clavier, voix décapitées)
ZACQUES (Guitare)
RORO (Guitare)
LE GRAND (Basse)
JACKY (Batterie de cuisine)
TRACKLIST: (49m50s)
01. Viens tâter d’mon Carrousel
02. Quel sale Bourreau*
03. PN mais Costaud !
04. Saignant et à Poings
05. Charmant Charnier
06. Le Tango du Vieuloniste
07. Fin Défunt
08. La Semaine Sanglante
09. Gnole, Torgnoles et Roubignoles
*FRANCK SINATRA
DISCOGRAPHIE:
2009: VACUUM (Les Acteurs de l’Ombre Productions)

2010: Grotesque (Les Acteurs de l’Ombre Productions)

2013: Nom d’une pipe ! (Les Acteurs de l’Ombre Productions)

2016: A boire, et à manger (Indépendant / PNRecords)

2019: Grand Guignol Orchestra (Les Acteurs de l’Ombre Productions)

2022: DOUCE FANGE (Les Acteurs de l’Ombre Productions)

PRODUCTION:
Le nouvel opus a été mixé et masterisé au STUDIO HENOSIS.
ARTWORK:
L’artwork est l’œuvre de CAME ROY DE RAT.

SORTIE/LABEL:
Le groupe de black metal avant-gardiste français PENSÉES NOCTURNES sortira son nouvel album, intitulé DOUCE FANGE le 21 janvier 2022 via LES ACTEURS DE L’OMBRE PRODUCTIONS.


LIEN FACEBOOK DU GROUPE:
https://m.facebook.com/PNRecords
PRECEDENT ARTICLE DU GROUPE SUR LOUD TV:
https://www.loudtv.net/news/pensees-
nocturnes-presente-gnole-torgnoles-et-roubignoles/
MA CHRONIQUE DU TOUT DERNIER THERION SUR LOUD TV:
MA CHRONIQUE D’UN AUTRE OVNI FRANCAIS, IGORRR, L’HOMME AU TROIS R SUR LOUD TV:
https://www.loudtv.net/chroniques/chronique-digorrr-les-trois-r-cachent-ils-un-etre-surnaturel/
PAPABORDG POUR LOUD TV.