Arno de Black Bomb A ajoute une corde à son arc et se met au Hip Hop

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Arno Dhenain Le Bourhis.

Arno Dhenain Le Bourhis.

Arno Dhenain Le Bourhis ajoute une nouvelle corde à son arc !  Voilà ce que l’intéressé dit à propos de ce nouveau projet :

“20 août 2021 !!! Cette journée est vraiment spéciale pour moi et je suis très fière d’avoir eu la chance et l’énergie de rentrer dans une autre discipline musicale que le rock / hardcore / métal.

En effet, le Hip-hop a toujours été une seconde nature pour moi.

Étant moi-même dans les rues, je n’ai pas tout construit uniquement par moi-même. J ‘ ai eu la chance de croiser des chemins avec beaucoup de personnes formidables qui m’ont permis d’acquérir une culture plutôt tranchante musicalement. J ‘ ai longtemps hésité à me lancer dans cette aventure. Certains de mes meilleurs amis me disaient régulièrement : ′′ Mon frère, tu devrais arrêter d’être timide ! Vous n’avez rien à perdre “.

Aujourd’hui, cet EP est enfin sorti. Ça s’appelle ′′ ALLIANCE GALLUS ′′ et j’en suis putain de fier !!!!

Je voudrais remercier du fond du cœur  :

Alias qui a accepté cette collaboration et a mis des paroles incroyables et du flux sur ce Bébé. qui a écrit et chanté ce refrain fou sur L ‘ AMOUR OU MOINS. Quelle voix !!! Paul Whiteford alias DJ Zeeny pour ses griffures malades sur CANTONA.
Le label qui a permis d’immortaliser GALLUS ALLIANCE. Je voudrais également remercier mes bros de et avec qui je me suis fait un nom et un endroit privilégié en musique. Je tiens également à remercier qui m’a formé il y a quelques années au légendaire studio LB Lab. Il y a aussi quelqu’un de très important pour moi, un ami et un frère, Grégoire Saint-Maxin qui est le vrai mix responsable de cet EP GALLUS ALLIANCE et avec qui j’ai fait presque toutes mes séances studio dans ma vie de crieur.
Gallus Alliance

Gallus Alliance

J ‘ ai aussi une pensée pour Wattie, Wullie, Robert de, Beans, Shaun, Valerie, Margo, Geoff (RIP), toute la famille Davidson & Birss, Matt,, et tous mes des amis de Kircaldy, Fife (JM, David,,, Freddy, Graham, Gary, Gavin, Jamie) qui sont mon lien avec cette belle Écosse et avec qui j’ai osé m’approcher de Brian.
J ‘ espère que vous allez aimer !!! Je pense que les chansons de cet EP ne sont pas des copies des autres chansons d’artistes hip-hop et ont une vraie identité !!!
Soyez curieux, croyez en vous, aimez la vie, chérissez-la, elle vous remboursera de mille façons !!!”
Arno Dhenain Le Bourhis aka ONRA the bastardian 
Vous pouvez écouter GALLUS ALLIANCE sur cette plateforme (spotify, deezer, iTunes et bandcamp)

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Comments are closed.