DESASTER sort son nouvel album Churches Without Saints le 4 juin

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
desaster band

desaster band

Le 4 juin, Desaster sortira son nouvel album, Churches Without Saints, via Metal Blade Records.

Depuis 1989, les Allemands de Desaster produisent leur mélange unique et impie de métal extrême.

En 2021, ils reviennent avec leur album le plus puissant à ce jour, l’imposant Churches Without Saints.

“C’est un album de black-death-thrash metal old school typique de Desaster, avec beaucoup d’agressivité, mais aussi une grande atmosphère et des morceaux épiques”, s’enthousiasme le guitariste et membre fondateur Infernal.

Dans ce nouvel album, Hont remplace l’ancien batteur Tormentor derrière le kit, apportant un changement bienvenu dans leur façon de travailler. “C’est un batteur très compétent et il peut jouer n’importe quoi. Alors que dans le passé, l’écriture des chansons se faisait par tâtonnements en testant de nombreux rythmes, nous pouvons aujourd’hui travailler de manière beaucoup plus efficace.

L’album a été enregistré dans la salle de répétition du groupe et a été enregistré, mixé et masterisé par leur mixeur live Jan ” Janosch ” Gensheimer.

“C’était un grand objectif pour Je voulais changer un peu le son”, dit Infernal. “Alors que les derniers albums avaient un son très dur, où les fréquences moyennes et hautes dominaient, je voulais cette fois un son plus chaud et plus doux. J’ai toujours beaucoup aimé le son de notre album “Tyrants of the Netherworld” de 2000, et le nouvel album est un effort pour développer ce son avec plus de détails et différents instruments. Sur “Tyrants”, nous avions la boue rugueuse des grottes infernales les plus profondes, maintenant nous vous présentons la lave noire qui coule autour du trône de Satan lui-même !” Ayant atteint tous leurs objectifs, Churches Without Saints ouvre définitivement un nouveau chapitre passionnant pour l’un des groupes de métal extrême les plus passionnants.

Tracklisting de Churches Without Saints

1. The Grace of Sin
2. Learn to Love the Void
3. Failing Trinity
4. Exile Is Imminent
5. Churches Without Saints
6. Hellputa
7. Sadistic Salvation
8. Armed Architects of Annihilation
9. Primordial Obscurity
10. Endless Awakening
11. Aus Asche

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Add a Comment

You must be logged in to post a comment