Dust In Mind nous emmène à travers Paris avec « Synapses »

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Dust In Mind

Dust In Mind

Le groupe de métal moderne de Strasbourg crée un monde sonore rempli de passion, de feu et de tonnerre !  Leur quatrième album le très attendu, ‘CTRL’, est une confirmation sans faille de leur expansion redoutable. En canalisant leur fureur intérieure face à la situation mondiale, le groupe dévoile un son fort et tranchant. Ils réussissent parfaitement à le faire passer au travers vos émotions.

Un album sur le courage, l’abandon et le processus intime d’apprentissage de soi. Mais également à propos de la pression écrasante et aux torrents de sentiments qui semblent incontrôlables et incompréhensibles.

Lost Control », qui est déjà sorti en single, est un véritable chef-d’œuvre d’exploration de soi, enveloppé de mélodies électrisantes et de rythmes tonitruants. Le voyage continue à travers la douleur, où la résignation semble être la seule option. Il est dépeint de la manière la plus exaltante.

Avec chaque chanson, DUST IN MIND grimpe de plus en plus haut sur l’échelle des compositions uniques, des mélodies riches et des ambiances sombres. Ils mettent en valeur leur personnalité iconique et leur détermination implacable en tant que groupe. CTRL « , tout comme les autres albums du groupe, a été produit par nul autre que Damien Dausch, ce qui rend le son encore plus accompli, mature et établi.

Le groupe compte plus de 10 millions de streams à leur actif.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Comments are closed.