Frank Carter & The Rattlesnakes parasitent la Toussaint.

Partagez !

Frank Carter & The Rattlesnakes © Bridie Florence
Frank Carter & The Rattlesnakes © Bridie Florence

Frank Carter & The Rattlesnakes, les héros du punk rock, sortent ce jour un nouveau single : « Parasite » quinze jours après leur récente collaboration avec l’icone indie Jamie T pour le morceau « The Drugs » !  « Parasite » met en valeur l’aptitude du groupe à créer des mélodies tout en capturant cette énergie punk brute qui leur est propre.

Voici ce qu’en dit le groupe :

« Parasite a été écrit lors d’un voyage particulièrement éprouvant sur la côte. En effet, à ce moment là Dean et moi traversions des moments difficiles dans nos vies respectives. Nous nous sentions faibles, déprimés. Il a énormément plu, sans jamais s’arrêter pendant une semaine. Pourtant, je visitais Beachy Head.

Tous les jours. Je marchais le long de la plage en longeant les falaises et en regardant la mer. J’y ai passé des heures, au téléphone, à écouter les problèmes relationnels de plusieurs de mes amis vivant à différents endroits du globe. Et je ne n’avais pas de mots pour les réconforter, aucune solution à leur donner. À la place, je me contentais de les écouter, là, trempé sous la pluie. C’était comme si, chaque témoin des souffrances engendrées par la grande mascarade des relations sentimentales, ne pouvait qu’irrémédiablement se voir renvoyer à la face ses propres douleurs et expériences. Comme dans un miroir. Alors, pendant le dernier jour de ce voyage, à minuit, j’ai commencé à écrire ce que je ressentais. Et à trois heures du matin, Parasite avait vu le jour ». 

Retrouvez le groupe Frank Carter & The Rattlesnakessur sa page facebook : https://www.facebook.com/frankcarterandtherattlesnakes

Retrouvez leur précédent clip : https://www.loudtv.net/news/frank-carter-et-the-rattlesnakes-et-jamie-t-associes-pour-the-drugs/

Partager cet article

Comments are closed.