Jack And The Bearded Fishermen croise les doigts avec Fingers Crossed

Partagez !

Jack And The Bearded Fishermen © Mickaël Begnis
Jack And The Bearded Fishermen © Mickaël Begnis

La formule de Jack and the Bearded Fishermen est brute (basse, batterie, trois guitares et deux voix) mais le propos est moderne. Depuis 2005, le quintet bisontin cultive son univers dans les distorsions et les mélodies bruyantes. Un postulat que venait d’ailleurs confirmé Playful Winds il y a quelques mois. Un quatrième album à la frontière de la Noise et du Heavy-Rock, du Post-Hardcore et de l’Indie que le combo continue d’illustrer le clip pour le titre « Fingers Crossed ».

Playful Winds est sorti en autoproduction le 23 Mars dernier.

Voici ce qu’en dit le groupe :

« Projet au long court filmé par Apollo77, le clip de Fingers Crossed revient sur les différentes périodes de composition de Playful Winds, notre dernier album. Tourné entre Octobre 2021 et Mars 2022, des répétitions dans les locaux du Bastion à l’enregistrement au Studio Le Zèbre pour finir au concert à La Rodia le 5 Mars 2022, le clip accentue les contrastes entre live frontal et confidentialité du studio. »

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/jackandthebeardedfishermen1

Retrouvez notre interview du groupe Horskh : https://www.loudtv.net/interviews/horskh-indus-france-interview-pour-lalbum-wire/

 

Partager cet article

Comments are closed.