« No future ? Yeah Right » nouvel extrait de You me at Six

Partagez !

You Me At Six Rou & Josh © Tom Pullen
You Me At Six Rou & Josh © Tom Pullen

C’est l’un des groupes les plus populaires au Royaume-Uni ces dernières années.  You Me At Six, sort un tout nouveau single intitulé No Future? Yeah Right via Underdog Records / AWAL Recordings.

Doté d’un refrain élancé et provocateur, ce tout nouveau titre est une ode à prendre position pour soi. Il met en vedette Rou Reynolds de Enter Shikari. Le chanteur Josh Franceschi ajoute :  » No Future? Yeah Right est une chanson qui se concentre sur la rupture de la chaîne d’un cycle négatif. Parfois, nous nous trouvons sous le charme de l’insécurité des autres. Et si vous laissez les gens vous blesser, ils le feront. Rien n’est plus décevant que de découvrir les vraies couleurs de quelqu’un et leur obscurité. Amener notre ami de longue date Rou à prêter ses compétences à notre angoisse et à notre défi a rendu la chanson beaucoup plus profonde. »

La sortie de « No Future? Yeah Right » fait suite à la quasi-frénésie des fans après que le groupe ait confirmé la sortie de son 8e disque studio, « Truth Decay », en même temps qu’une tournée au Royaume-Uni en 2023.

Avec plus d’un demi-milliard de streams sur les plateformes d’écoutes, des dizaines de couvertures de magazines, deux albums numéro 1 dans les charts UK (dont Sukapunch sorti en 2021) et pas moins de quatre autres parmi le Top10, You Me At Six s’est imposé comme l’une des références en matière de pop rock et d’emo.

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/youmeatsix

 

Partager cet article

Comments are closed.