NOSTROMO partage « In praise Of Betrayal » nouvel extrait de « Bucéphale »

Partagez !

Nostromo Photo credit Mehdi Benkler
Nostromo Photo credit Mehdi Benkler

Le groupe de metalcore suisse explique : « L’objectif était de proposer quelque chose de plus abouti, avec des compositions plus variées mais dans la continuité de « Narrenschiff ». En effet, un album est un exercice de longue haleine, avec une dynamique, une couleur. Il permet de développer des idées sur des compositions plus abouties. La collaboration avec Treha Sektori (Church of Ra) est née avec la proposition de participer à Major Arcana lors du Red Bull Music Academy. Celui ci s’est déroulé au Trianon de Paris fin 2019 où 2 artistes collaboraient sur un show. La proposition est venue du duo de graphistes Førtifem. Ces derniers se sont occupés de la direction  artistique et des visuels projetés lors des concerts de cette soirée. L’idée est née suite à une rencontre avec les Monkey 3.Nous sommes restés en contact avec eux.  Nostromo a toujours un peu fonctionné aux rencontres, aux coups de cœur. Sortir un peu de notre zone de confort nous a fait avancer. »

Le premier extrait « In Praise Of Betrayal » est une machine de guerre qui dévale des pentes abruptes à toute vitesse. Ainsi frappes de batterie dévastatrices et chant tyrannique n’ont de cesse jusqu’au passage mélodique qui clôt le morceau comme une cicatrice referme une plaie.

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/nostromogva

Retrouvez un autre groupe de metalcore : https://www.loudtv.net/clip/one-morning-left-la-revelation-metalcore-de-finlande/

Partager cet article

Comments are closed.