PLONGER DANS LE CHAOS DE HORNS EST UNE EXPERIENCE A NE PAS MANQUER

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Ce génial projet fou furieux qu’est HORNS

Ce génial projet fou furieux qu’est HORNS

HORNS, PREMIER ALBUM EPONYME

HORNS sort une nouvelle vidéo/annonce la date de sortie d’un nouvel album.

SIMON FACHE

HORNS, l’idée originale du pianiste et compositeur acclamé SIMON FACHE, a sorti une vidéo pour la chanson « Typical Teenagers ». Le morceau est extrait du premier album éponyme du groupe, dont la nouvelle date de sortie est le 3 mars 2022.

JAZZ ET METAL

L’album est une célébration avant-gardiste de deux genres puissants. Avec des compositions originales et des reprises de SINATRA, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST ou KIM WILDE. HORNS est un album dynamique.

SOMBRE, DRAMATIQUE ET THEATRAL

Sombre, dramatique et théâtral, l’album plonge directement dans la combinaison passionnante du jazz classique et du métal percutant. La musique explore un amalgame fascinant de tonalités majeures et mineures alors que de nombreux styles et sons se heurtent. Des cuivres brillants aux basses douces et à la distorsion dure. Des mélodies contrapuntiques et des textures explosives éclatent dans toutes les directions. « Typical Teenagers » possède une immense instrumentation de cuivres et un côté séduisant du son de HORNS émerge à travers les basses douces et les voix claires en flèche. Tout cela s’effondre avec les voix dures et les sons de guitare délicieusement déformés. Parcourir les pistes originales est un récit de jeunes rockeurs confrontés à la tentation et à de dures réalités alors qu’ils cherchent à devenir célèbres. Des reprises intercalées, réinventées dans le style unique de HORNS, ajoutent au parcours global de l’album.

HORNS UNE EXPERIENCE FANTASTIQUE

HORNS ne laisse aucun ingrédient musical hors limites. Des harmonies magnifiquement conçues coulent à travers l’instrumentation et les parties vocales. Tandis que les éléments mélodiques lourds et les leads déchiquetés jettent une énergie tonitruante dans le mix. Plonger dans le chaos fantastique de HORNS est une expérience à ne pas manquer.

ARTWORK:

Artwork du premier album éponyme de HORNS

Artwork du premier album éponyme de HORNS

SORTIE/LABEL:

Le premier album éponyme de HORNS sortira le 03 Mars 2022

PAPABORDG POUR LOUD TV.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Comments are closed.