SVLEM célèbre un changement de line up avec une Live Session intimiste

Partagez !

SVLEM_thelivesession-bandphoto
SVLEM_thelivesession-bandphoto

Suite au départ de leur ancienne chanteuse, le quatuor de metal alternatif australien Svlem, est réapparu de l’autre côté du confinement sous la forme d’une pinta-force avec l’arrivée de Shah (Claviers + Guitare rythmique) et de Cécile de Kamera Obscura au chant.

Le groupe qui ne manquera pas de vous envoûter a déjà mis les salles les plus prestigieuses d’Australie à feu et à sang aux côtés de Carmeria, Victoria K et Temtris pour n’en nommer que quelques-uns et a financé avec succès sa Live Session grâce sa fans base grandissante.

Enregistrée et filmée en live aux studios Housefox plus tôt cette année, la Live Session démarre avec l’hymne doom « Nevermore » et se termine sur une note plus alternative avec « Adore & Devour ».

Pour les chanceux qui seront du côté de Sydney en Octobre ce sera l’occasion de voir le groupe de metal alternatif, déchaîner son énergie fulgurante sur scène en première partie de Witchgrinder et Our Last Enemy le 21/10 au Burdekin puis en tête d’affiche de l’Halloween Black Mass au Sound Garden le 29/10.

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/svlemband

Retrouvez un autre groupe de metal alternatif : https://www.loudtv.net/clips/le-duo-de-metal-alternatif-saint-chaos-sort-son-1er-album-et-un-clip/

 

Partager cet article

Comments are closed.