
Au Printemps 2022, Enter Shikari s’est rendu dans la ville côtière de Chichester. Le groupe s’établit dans une ferme délabrée. Il y installe son matériel studio pour donner vie à ce nouvel album. A Kiss For The Whole World a été enregistré uniquement à l’énergie solaire. En effet, le but est de ramener un certain sens de la naïveté dans leur musique et surtout de lui donner des ondes positives et vivifiantes.
D’ailleurs, Rou Reynolds ajoute : « C’était un retour aux sources. Nous nous sommes volontairement regroupés à des kilomètres de tout. Hors réseau, et prêts à nous « redécouvrir ». Cet album est alimenté par le soleil, l’objet le plus puissant de notre système solaire. Et je pense que cela se ressent. A Kiss For The Whole World est une reconnexion explosive avec ce qu’est Enter Shikari. Le début de notre deuxième acte »
Il ajoute également :
« Je me suis lancé dans le grand bain de la réalisation et j’ai décidé de tourner deux vidéos dans le pur style Shikari en une seule journée. C’était une expérience incroyablement intense. Nous avons réussi à obtenir un très beau résultat grâce à l’équipe ultra-talentueuse et passionnée qui est la notre. Personnellement, j’ai trouvé très gratifiant de voir mes idées se concrétiser et de pouvoir créer une histoire reliant les deux clips. J’aime le souci du détail qui a été permis par la mise en scène, cette possibilité de donner vie à certains thèmes de la chanson de façon bien plus poussée »
C’est ainsi que vous pouvez retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/entershikari