Karras nous emmène dans les Catacombes avec « Roland Doe »

Partagez !

Karras © Ben Tardif (Bengothal photography)
Karras © Ben Tardif (Bengothal photography)

Aujourd’hui, la formation composée de Yann Heurtaux (Mass Hysteria), Etienne Sarthou (Deliverance, ex-AqME) et Diego Janson (Sickbag) frappe de nouveau avec « Roland Doe ». Un titre sans fioritures entre punk-crustgrind et death metal. Poisseux, sombre et violent : laissez ce clip de Karras vous traîner au fin fond des catacombes Parisiennes !

Voici ce qu’en dit le groupe :

« Karras est ravi de vous présenter le second single de son nouvel album We Poison Their Young. “Roland Doe” conte l’histoire vraie d’un adolescent victime de possessions et exorcisé en vain. Aujourd’hui, le groupe le traîne dans les catacombes parisiennes et réécrit son histoire.”

Comme son nom l’indique, Karras est une ode à L’Exorciste et plus précisément à la vie et à la mort de son personnage culte : le Père Damien Karras. Tout aussi fascinant, sinistre et dynamique que le film à succès, l’univers de Karras se trouve aux frontières du punkcrust, du grindcore et de ce death metal direct et sans fioriture du début des années 90. Un mélange qui avait particulièrement impressionné lors de la sortie de None More Heretic (2020, Verycords), un premier album que le groupe s’est empressé de défendre sur scène (avec, notamment, un passage au Hellfest et au Sylak). Désormais, c’est à We Poison Their Young de prendre le relais et de perpétuer, de nouveau, l’héritage du Père Karras.

We Poison Their Young sera disponible cet Automne et bénéficiera d’une sortie internationale via le label américain M-Theory Audio.

Line-up

Diego Janson (Chant, Basse)
Yann Heurtaux (Guitare)
Etienne Sarthou (Batterie)

Pour suivre Karras
www.facebook.com/karrasband
www.instagram.com/karrasband
www.karrasband.bandcamp.com

Retrouvez le clip précédent du groupe : https://www.loudtv.net/clips/karras-la-folie-death-metal-grind-francaise/

Partager cet article

Comments are closed.