
Tel un hommage, le groupe tire son nom du célèbre titre d’Hendrix « Foxy Lady ». Mais surtout, c’est telle une provocation Rock’n’roll qu’il se moque des clichés et ramène le rock à un essentiel wild. C’est une musique énergique et virevoltante entre influences punk, grunge et metal. Une fougue qui a propulsé la bande en première partie de Kiss, de Nashville Pussy ou encore sur une date dantesque à la Halle Tony Garnier le 28 mai dernier aux côtés de Tagada Jones, Ultra Vomit et Mass Hysteria.
Pour son second album, les lyonnaises dépeignent un monde glissant où les questionnements personnels et globaux sont plus que prégnants, entre névrose et folie. L’enregistrement des instruments a été confié à HK au Vamacara Studio (Loudblast, Bukowski, Les Tambours du Bronx, Dropdead Chaos etc.), celui des voix à Jean-Michel Quoisse (The Foxy Ladies).
Après « Oh my God », les Foxy Ladies reviennent avec un nouveau clip. Extrait de leur second album, « Vulture Dance » est une allégorie sur la cupidité sur fond de sonorités rock’n’roll. Tels les vautours qu’il décrit, le groupe y fait un constat cinglant sur le paradoxe de la vie.
Not Sorry est sorti le 04 octobre dernier en autoproduction.
Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/thefoxyladiesband
Retrouvez notre interview de She Wolf, autre groupe grunge français : https://www.loudtv.net/interviews/interview-avec-shewolf-pour-la-sortie-de-lalbum-parasite/