
L’HUMAIN
…L’humain est incarcéré à perpétuité. Sans pouvoir s’échapper il mène une guerre astrale avec sa personne physique et morale, liées en permanence à son environnement nécrosé par des éclats de bombes métaphysiques, sociales, culturelles et sentimentales.

Ainsi, celui qui gouverne le siège de nos mouvements, de la moindre de nos pensées se voit à chaque battement de cœur envahit d’une énorme vague rouge lumineuse. Pleine d’énergie et oxygénante, créatrice d’images ultra-complexes et de sons fantasmagoriques.
LE BAPTEME D’UN NOUVEAU NE

Il semble impossible de s’y plonger, comme le fut le baptême d’un nouveau né, et de pénétrer les eaux mouvementées de ce qui ne peut être totalement expliqué. Et dont la magie infiniment malfaisante est faite d’un nouvel enfer aux deux cent soixante deux inconnues.
Et pourtant, et maintenant, et pourtant, et maintenant… La mémoire s’accroche, se tiraille, se débat sur le génie du cerveau qui conçu, l’inconcevable. Tremblement de terre aux mille réseaux qui conduisent aux palpitations cardiaques d’une âme possédée PAR LA MÉCANIQUE ET L’ESTHETISME DU MONDE CONTEMPORAIN.

L’INDEX
L’artiste pose son index sur notre cortex et nous fait découvrir ce que peut signifier une véritable nature opératique moderne et novatrice. Siégeant à la droite du seigneur, et au cœur de l’insondable à coup de tapages nocturnes à la boule facette techno indus. Dont les couleurs mécaniques copulent avec la froideur clinique du black metal et de son hystérie ne s’accordant aucune limite, sauf celle du contraste au cocon liturgique.
NEO INFERNO 262
Alors, NEO INFERNO 262 nous fait accéder à l’inimaginable, à l’incommensurable, à l’infini d’un son qui nous branle les sens à la vitesse des capacités cérébrales. Non sans nous fait frémir face au temps supersonique d’un simple aller, ne signant aucun retour.

FUTUR BANNI
Sauf celui d’un CHEF-D’ŒUVRE. Résumant la complexité de l’être dans son monde, notre monde à la danse décadente qui nous fait qu’espérer vivre au moins une telle fin. Vigoureuse, charnelle, folle qui s’avère si redondante entre les oreilles du futur banni.
HORS LA
Hors là j’ai goûté, hors là j’espère danser aussi passionnément qu’aujourd’hui dans un avenir décrépi qui se rapproche de jours en jours.
VIVRE ET MOURIR
Vivre et mourir ainsi prend fin ma pensée, qui tremble encore et encore sur cette sombre révolution portant dans une main l’ange et dans l’autre le silicone d’une forteresse émotionnelle et musicale EXTRAORDINAIRE et IMPENSABLE.

LINE-UP :
Autour de A.K. (Merrimack, Decline of the I, Vorkreist, Eros Necropsique…), plusieurs invités participeront à cet album dont L.Helheim (ex-Moonreich), Déhà (Wolvennest, Silver Knife…), MKM (Antaeus, Aosoth…), Saint Vincent (Seth,Blacklodge, Vorkreist…), Bornyhake (Borgne…), BST (The Order of Apollyon, Sotherion, ex-Aosoth…) Heimoth (Seth), Krys (Ophe, ex-Demande à la poussière), Berzerk (Sektarism, Faction Senestre, Malhkebre…), S. (Ars Veneficium), Dehn Sora (Treha Sektori, Throane…), L. (Mourning Dawn…), Arnhwald (Deathcode Society…), S. (Owl cave), NRK (Blacklodge).

TRACKLIST : (50m 39s)
1. 4.0.4.2.6.2 (5:58)
2. SEXES (5:21)
3. Disrupted Ressurection (5:56)
4. Cyclopyrrolones (6:38)
5. Digital Warfare (3:22)
6. Pleonectic (4:50)
7. Death Is Overrated (4:47)
8. Bleak Revolution (8:20)
9. Of Angels and Silicone (5:24)
DISCOGRAPHIE :
HACKING THE HOLY CODE (2008)

PLEONECTIC (2023)
PRODUCTION :
La production ajoute à la grandeur de cette exceptionnelle œuvre. Elle est signée du maître français DEHA.
ARTWORK :
Un travail graphique réalisé par METASTAZIS.

SORTIE/LABEL :
Le groupe français de Black Indus NEO INFERNO 262, a sorti quinze ans après sa première oeuvre, un second disque intitulé PLEONECTIC, le 31 mars 2023 via le label NECROCOSM PRODUCTIONS.
Released by Necrocosm Productions – NECRO-016 – 2023 on LP/CD/Tape & Digital
Pour l’achat de ce monument :
http://www.arslongavitabrevis.org
LIEN INSTAGRAM DU GROUPE :
https://instagram.com/pleonectic666
NOTRE INTERVIEW POUR CETTE FOLIE ORCHESTRALE DE TOUTE BEAUTE :
CHONIQUE DU MONUMENTAL DECADANSE DE DEHA :
https://www.loudtv.net/clips/deha-la-danse-des-morts/
CHRONIQUE DU PREMIER ALBUM DE WRATH OF NEBULA :
https://www.loudtv.net/chroniques/wrath-of-nebula-lorsque-les-dieux-faisaient-lhomme
CHRONIQUE TRES ORIGINALE DE LA SECONDE PEPITE DE DEMANDE A LA POUSSIERE :
https://www.loudtv.net/chroniques/chronique-de-demande-a-la-poussiere-le-cratere-de-lucifer/
https://www.loudtv.net/clips/deha-la-danse-des-morts/
