Stömb présente « Meta Art », avec en invité Jørgen Munkeby

Partagez !

STOMB - Nicolas Cazaux
STOMB – Nicolas Cazaux

Stömb est un groupe de Metal moderne instrumental formé en 2012 en région parisienne. Le groupe s’oriente rapidement vers un style instrumental. A la fois lourd, puissant, sombre et poétique, il allie des rythmiques musclées et des ambiances éthérées.

Le premier album, « The Grey » sorti en 2015 leur permet de mettre un pied sur la scène internationale. Ils font notamment une participation remarquée à l’Euroblast Festival en Allemagne.

En 2017, avec l’ep « Duality », Stömb affirme son identité en développant un concept fort à travers les profondeurs de la psyché humaine.

Le groupe se produit alors sur plusieurs événements aux côtés de prestigieux artistes. Ce seront Leprous, Humanity’s Last Breath, Vola, The Algorithm, Kadinja. Il participe entre autres au UK Tech Metal Fest.

« From Nihil » le 2eme album sort en 2020 et sera acclamé par la presse spécialisée aux quatre coins du monde, mais face aux problématiques sanitaires de cette période, le groupe ne peut défendre cette sortie sur scène.

Stömb nous revient aujourd’hui plus fort que jamais avec son nouvel album, « Massive Disturbed Meta Art ». Basé sur le concept du voyage spirituel et mystique, il aborde l’utilisation de psychotropes pour atteindre un état de transe, un état de conscience altéré afin de transcender la condition humaine.

Des artistes internationaux tels que Jørgen Munkeby (Shining NO/ Emperor), Laure Le Prunenec (ex-Igorrr/Rïcïnn/Corpo Mente), Léo Natale (The Dali Thundering Concept) et Quentin Godet (Ten56/Kadinja) ont collaboré sur ce nouvel album qui vous offrira une totale expérience musicale et introspective.

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/Stombofficial

Partager cet article

Comments are closed.