“The Boogeyman – Tribute to John Wick” : la Rédemption de John Wick

Partagez !

Rédemption © Mathieu Ezan
Rédemption © Mathieu Ezan
La rédemption de John Wick.

We are Redemption, we play Rock’n’Roll and we’re back ! 

Deux ans après Three Of A Kind, le trio est de retour avec “The Boogeyman – Tribute to John Wick”. Un single hommage à la saga John Wick (dont le quatrième volet sort ce jour au cinéma). En effet, ce dernier applique à la lettre la recette explosive de Redemption. Des décibels, des riffs saturés et surtout une cavalcade rock’n’roll à bord d’une Ford Mustang 69. Personne ne peut arrêter le croque-mitaine, personne ne peut arrêter John Wick et personne ne peut les arrêter .

The Boogeyman est une métaphore fataliste autour de l’univers urbain, sombre et oppressant qui illustre la saga du tueur repenti préféré des Three of a Kind.” (Redemption)

Redemption c’est deux frères biberonnés au son de MotörheadRamonesGBH et Slayer. C’est ainsi qu’ils emmènent leur père dans une folle aventure. Vous avez certainement découvert leur passion pour le rock énergique et accrocheur sur la Mainstage 2 du Hellfest, au Cabaret Vert ou avec Angel (2019). D’ailleurs, les trois Kuhn appliquent une recette explosive : du heavy, du hard, des hymnes, du rock’n’roll qui cogne. Une envie qui les envoie partager la scène avec Dead KennedysPhil Campbell & The Bastard SonsNashville PussyUltra Vomit ou encore Mass Hysteria et Airbourne. Après les EPs Live & Loud (2018) et Angel (2019), Redemption a franchi le cap du long format avec Three Of A Kind (2021).

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/redemption2499

 

Partager cet article

Comments are closed.