Le Gros 4 reporte son concert de Strasbourg prévu le 15 janvier

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Le Gros 4 annonce le report de la date du concert de Strasbourg

Communiqué de presse

Suite au décret récemment paru interdisant les concerts debout et limitant les jauges à 2 000 personnes jusqu’au 22 janvier,  les groupes de metal français MASS HYSTERIA, NO ONE IS INNOCENT, TAGADA JONES et ULTRA VOMIT, reportent leur concert  prévu initialement  le 15 janvier au Zenith de Strasbourg au 1er avril.

Les billets déjà achetés pour la date initiale restent valables pour cette nouvelle date : aucune démarche particulière n’est à effectuer.

Les détenteurs d’un billet qui souhaitent se faire rembourser, peuvent le faire avant le 15 février 2022 auprès de leur point de vente

Voici la nouvelle affiche :

Le gros 4

Le gros 4

Sous la dénomination humoristique « Le gros 4 », ces artistes français et francophones, partent sur les routes. Le concept est un clin d’oeil amusé, à la tournée d’anthologie « The big 4 of trash ». En effet cette dernière rassembla Metallica Megadeth, Slayer et Anthras. Une façon de rassembler des amis de longue date. Des amis qui aiment partager la scène et fédérer leurs publics avec des shows exclusifs. Les sets lists s’habilleront de pyrotechnie, de vidéo et belles créations de lumière sur fond de collaborations entre les groupes inédite.

Une tournée qui ravira les fans et surprendra les curieux qui ont envie de renouer avec ces groupes intemporels.

Une concept original

La règle est simple : une même durée de concert pour chaque groupe de metal français. Ainsi, l’ordre de passage sera différent tous les soirs. Chaque soirée sera unique pour chaque Zenith ! Pas de tête d’affiche mais un vrai partage de scène ! Le gros 4 vous convie donc à assister à un concept total de partage d’affiche, dans les plus grandes salles de France, pour le bonheur des fans inconditionnels du rock français.

Retrouvez les groupes sur leurs pages facebook :

Mass Hysteria : https://www.facebook.com/masshysteriaofficiel

No One Is Innocent : https://www.facebook.com/nooneisinnocentofficiel

Tagada Jones : https://www.facebook.com/tagadajonesofficiel

Ultra Vomit : https://www.facebook.com/ultravomitofficiel

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Comments are closed.