Black Out Arises nous parle de son album « Oneself »

Partagez !

Photo Groupe BOA
Photo Groupe BOA

BLACK-OUT ARISES  est un trio  de rock mélodique parisien fondé en 2017.

Après avoir réalisé un premier EP, le groupe fait ses premiers concerts en France. Il profite de la crise sanitaire pour se mettre à travailler sur un premier album Oneself.

Celui-ci comporte pas moins de 18 titres mixés par Jérôme Litré-Froment (Woodkid , No One is Innocent) et masterisé par Jean Pierre Bouquet (Lofofora, Gojira, Les tambours du Bronx).

Influencé par la scène Rock 90, le groupe cite dans ses influences des groupes comme Foo Fighters, Muse, Smashing Pumkins, Deftones.

Les sujets abordés dans Oneself sont le développement personnel, le moment présent, la conscience, la liberté, l’autonomie, le résultat destructif de l’activité humaine lorsqu’elle agit à contre-sens des lois naturelles.

BLACK-OUT ARISES  est une vraie machine à tubes. Il a le don de composer des titres accrocheurs aux refrains qui restent bien en tête. Laissez-vous transporter par la musique ! Ce premier album est sorti le 25 mars chez Klonosphere / Season Of Mist

 

Retrouvez le groupe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/BLACKOUTARISES/

Retrouvez Atlantis Chronicles, autre groupe du label Klonosphère : https://www.loudtv.net/interviews/atlantis-chronicles-nous-parle-de-son-troisieme-album-nera/

Partager cet article

Comments are closed.