Interview avec Shewolf pour la sortie de l’album “Parasite”

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
SheWolf_03_crédit Céline Salin

SheWolf_03_crédit Céline Salin

Exilées au fond de la campagne percheronne, SheWolf pratique un grunge sale et sauvage.  Artistes engagées, décroissantes et féministes, passionnées de sciences humaines, leurs textes décortiquent l’âme humaine. Leurs compositions sont tantôt acides et violentes, tantôt nonchalantes et mélodiques.

Depuis 2016, SheWolf est très actif sur la scène rock européenne; Elles ont écumé  les salles de plusieurs villes de France, d’Allemagne et d’Angleterre. En 2017, le groupe sort un premier EP et se produit sur le plateau télévisé de L’Émission d’Antoine (Canal +). En 2018 sort le premier album du power trio, Sorry, not sorry, suivi d’une tournée nationale d’un mois. Un an plus tard, les louves jouent en première partie de No One is Innocent et sont présentes sur les Off du Printemps de Bourges et des Trans Musicales de Rennes.

Désormais accompagné par la Fraca-Ma et signé sur le label français Tadam Records, SheWolf remet à l’honneur l’expression brute des sentiments, la qualité des textes et l’originalité des compositions avec Parasite, son deuxième album, qui est sorti le 11 juin 2021.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Comments are closed.