Paul Mazurkiewicz de CANNIBAL CORPSE évoque LOUDBLAST et NO RETURN

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Cannibal corpse 2021

Cannibal corpse 2021

Les groupes Français

Dans notre interview avec Paul Mazurkiewicz que nous avons réalisée, Paul évoque les groupes Français NO RETURN et LOUDBLAST qui se sont aussi enregistrés en Floride, la Mecque du Death Metal !

Oui je me rappelle que LOUDBLAST s’est enregistré là-bas. Et oui j’avais entendu que NO RETURN aussi mais je n’en étais pas très sûr. Et ca été très cool de tourner avec ces gars là ! Je me rappelle très de bien notre première tournée européenne avec LOUDBLAST, c’était fantastique en 1991 ! Il faut dire que c’était quelque chose d’enregistrer en Floride dans les années 90

Sa plus grande fierté au sein de CANNIBAL CORPSE

On est très fiers de la longévité du groupe. On est aussi toujours très fiers de notre premiers cd, on se rappelle aussi de notre première tournée. Ça a été un grand accomplissement mais c’est surtout la longévité du groupe 32 ans après sa création. Et la sortie de notre 15ème album ! Nous sommes toujours très fort et au top à notre âge. C’est juste incroyable ! Être donc la 32 ans après être en pleine forme est un accomplissement en lui même, une vraie réussite !

Et pour finir, voici ce que Paul retient de son apparition avec Jim Carrey dans Ace Ventura :

Oh oui Jim Carrey est un super gars ! On a pris beaucoup de plaisir sur le tournage du film ! Et le fait que Jim nous demande d’être dans le film a été un super moment. On a pris beaucoup de plaisir, Jim était très cool comme le réalisateur. On était après tout des gamins de Buffalo à cette époque-là. Nous n’avons plus aucun contact depuis avec lui depuis mais on se demande s’il écoute toujours du Metal et CANNIBAL CORPSE. Est ce qu’il a acheté notre dernier cd ? Est-ce qu’il met CANNIBAL CORPSE dans sa voiture ? 

Découvrez notre interview avec le batteur de CANNIBAL CORPSE ce soir à 17h30 !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Add a Comment

You must be logged in to post a comment