Destinity et son Death Melo de retour en live à Toulouse
Cela faisait un moment que l’on n’avait pas vu les Lyonnais en live dans la ville rose. Et pour faire les choses bien, ils partagent l’affiche avec E-Force et Everrise.
Alors comme on est pas mal loti en Haute Garonne, le soleil brille, les visages sont radieux….. On a la daaaaaaaaaalle !!!
Les portes ouvrent à 19h et le show démarre 30 minutes plus tard. On ne déconne pas avec le timing ! Et ce sont les toulousains de Everrise qui ouvrent le bal. La foule n’est pas énorme, mais le public est ultra motivé. Avec leur Death Mélo, Everrise est bien dans ses baskets à domicile. Le groupe déroule son set efficacement. Et puis niveau son et lights, rien à redire. Le spectacle est la et on ne regrette pas le déplacement.
E- Force en mode Thrash
C’est au tour de E-Force de s’emparer de la scène. Le groupe Occitano-Canadien fait son p’tit effet. Car oui, si l’on connait la présence de Eric Forrest (Ex Voïvod), on reconnait des têtes bien connues sur Toulouse. Alors Eric Forrest dompte la scène avec son charisme et sa posture façon Lemmy.
Les gars sont là pour proposer leur nouvel album Mindbender qui a de gros relents Voïvod. Et je vous avoue que ce n’est pas pour me déplaire. A la batterie, notre cher Patrick Friedrich assure comme un lion. Encore un show de qualité pour une belle soirée comme dirait « feu » Michou.
Les Gones sont la !
Enfin, nos chouchous de Destinity débarquent. Et la on ne va pas rigoler. Mick, au perché s’empare de la foule et ne la lâchera plus. Pour ceux qui ont aimé In Continuum, ils vont être servis. Une bonne heure de set se présente avec un groupe qui montre pourquoi ils sont dans le paysage Metal français depuis si longtemps. On prend un plaisir dingue à hurler, lever le point, headbanger.
Encore une grosse claque de la part des lyonnais qui ont collé des sourires à une salle en mode intimiste et toujours ultra présente !!!
https://www.facebook.com/destinityofficial
https://www.facebook.com/eforceofficial