AMON AMARTH participe au jeu Legacy of the Beast d’IRON MAIDEN !

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Amon-Amarth 2021

Amon-Amarth 2021

Le jeu mobile free-to-play Legacy of the Beast d’Iron Maiden annonce sa première collaboration avec Amon Amarth.

Le nouvel événement d’une durée d’un mois s’inspire de la chanson” Invaders “d’Iron Maiden. Cette dernière est tirée en effet de l’album culte The Number of the Beast de 1982. Legacy of the Beast a donc créé un nouveau personnage et une nouvelle intrigue empruntant au dernier album d’Amon Amarth, “The Berserker“.

Voici donc le pitch ! Après une série d’attaques meurtrières contre son village, un Beserker solitaire jure de se venger des coupables qui ont massacré sa famille.
Puisque Eddie est un combattant, ce dernier accompagne donc le Beserker. Dès lors, vous serez livré dans la bataille contre des vagues incessantes d’ennemis pour venger les membres du Berserker tombés au combat.

legacy of the beast artwork

legacy of the beast artwork

Genèse du jeu video Legacy of the Beast

Le manager d’Iron Maiden commente : ” Legacy of the Beast est un jeu construit sur une base de chansons, d’art et d’histoire d’Iron Maiden. Or, il a aussi toujours été question d’introduire et de développer des idées créatives qui allaient au-delà de Maiden “. “Nous avons toujours invité des groupes à venir tourner avec nous et sommes ravis d’inviter des amis à faire partie de notre jeu.”

Dans Iron Maiden : Legacy of the Beast, les fans de metal et de RPG jouent le rôle de la mascotte emblématique du groupe. Eddie, qui voyage à travers le temps, à travers un éventail de mondes spectaculairement diversifiés dans des environnements 3D captivants.

Au fil des années, le jeu s’est étendu pour inclure 20 donjons et 6 mondes uniques ! Voyagez dès lors des fosses de l’Enfer de la Bête à l’Égypte ancienne de Powerslave. Vous pourrez également contrôler des centaines de personnages dont 90 Eddies basés sur les pochettes d’albums de Maiden.

Découvrez par conséquent un large éventail d’ennemis comme des démons corrompus (Lucifer, Baphomet), des dieux (Horus, Osiris, Odin) et des monstres à profusion ! Enfin, la dernière fonctionnalité “Clans” permet en outre aux joueurs d’unir leurs forces avec leurs frères de sang. En d’autres mots, vous accomplirez des tâches d’équipe et affronterez des boss de raid monstrueux. Bref, vous pouvez jouer sur une bande sonore de plus de 30 morceaux d’Iron Maiden, dont “The Trooper”, “Where Eagles Dare”, “Lord Of Light”, “Aces High” et bien d’autres encore …

Jeu legacy of the beast avec une invasion de vikings

Jeu legacy of the beast avec une invasion de vikings

Message de Johan Hegg d’AMON AMARTH

Pour conclure, le chanteur d’Amon Amarth et Viking en chef s’explique :

Avoir notre propre personnage dans le jeu Iron Maiden : Legacy of the Beast est tout simplement génial ! Et c’est un tel honneur. Nous espérons que tout le monde appréciera notre humble contribution à ce jeu génial !

Iron Maiden : Legacy of the Beast est un jeu mobile gratuit noté 4,6 étoiles.
Il est bien évidemment disponible sur l’App Store d’Apple et Google Play.

Découvrez ici notre périple avec AMON AMARTH ici dans le bar Parisien Dr Feelgood !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Add a Comment

You must be logged in to post a comment