ANTECHAOS : UN NOUVEAU GROUPE FRANCAIS DE GRAND AVENIR

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

ANTECHAOS

Le band français, tels de vrais gangsters.

Le band français, tels de vrais gansters.

ANTECHAOS est un groupe lorrain formé en 2020 pendant la période néfaste du confinement. Le band est composé de NICOLAS PELISSIER (ex-SEYMINHOL) à la guitare et aux claviers, LAURENT FABISZ (ex-KRYZEES) au chant, CHRIS BILLON-LAROUTE (ex-SEYMINHOL) à la basse, DOM CALASTRETTI à la batterie, et MAX BORIOLO (du groupe FOURTH CIRCLE) à la guitare.

HARD-ROCK MELODIQUE, CHANTE EN FRANCAIS

Le groupe évolue dans un style hard rock mélodique chanté en français dont les influences sont multiples (TRUST, MÖTLEY CRÜE, SIXX AM…). Ses membres possèdent une solide expérience scénique à travers des passages très remarqués (HELLFEST). Mais également en studio avec les enregistrements de plusieurs albums chacun dans leurs précédents groupes.

AussI à l’aise scéniquement qu’artistiquement.

AussI à l’aise scéniquement qu’artistiquement.

SECRET MEDICAL

Un premier clip vidéo, « SECRET MEDICAL » est sorti en mars 2021. Un titre bourré d’énergie et de mélodie qui colle à l’actualité. Effectivement, car celui-ci met l’accent sur les incertitudes de la médecine et la confiance qu’on peut avoir envers les traitements médicaux.

Enregistré et mixé au STUDIO DIABOLUS IN MUSICA par NICOLAS PELISSIER. Masterisé au TOWER STUDIO par BRETT CALAS-LIMA, les retours sont plus que positifs. Ce premier extrait est très bien accueilli par le public.

A découvrir sans tarder sur la page Youtube du groupe.

ANTECHAOS.

ANTECHAOS.

APOCALYPSE

Ce clip est extrait du premier album du groupe prévu pour fin 2021 qui s’intitulera  APOCALYPSE. Cet album comptera onze titres, et abordera des sujets contemporains divers. Allant de la protection de l’enfance, la bataille féministe, l’écologie, jusqu’à des sujets plus légers.

GANGSTER

De plus, vendredi 02 juin est sorti un second extrait de cette future APOCALYPSE française, avec le titre « gangster » qui confirme tout le talent du groupe. Aussi bien en terme de composition, de paroles, que de mise en scène.

 

Par conséquent, nous avons tous hâte ici, à la rédaction de LOUD TV, de découvrir ANTECHAOS, afin de vous faire partager l’immense talent des lorrains. Nous nous devons d’encourager continuellement une scène française à la grande diversité et au cachet souvent imparable.

Ensorcelant.

Ensorcelant.

PAPABORDG POUR LOUD TV.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Comments are closed.