Corey Taylor annonce un nouvel album solo pour 2023

Partagez !

Corey Taylor
Corey Taylor

UN NOUVEL ENREGISTREMENT DEBUT 2023

Corey Taylor vient d’annoncer dans une nouvelle interview chez SiriusXM‘s « Trunk Nation With Eddie Trunk ». Il enregistrera en effet son second album solo en Janvier et Février 2023.

« Et puis une fois que j’aurai fini de tourner avec SLIPKNOT, je vais organiser une tournée vraiment géniale, « le rock est de retour » pour les projets en solo et commencer à faire venir certains des jeunes groupes – peut-être même pas certains des plus jeunes des groupes de rock, mais juste quelques-uns des groupes qui n’ont pas la chance ou qui n’ont tout simplement pas le look que l’on accorde aux groupes de pop et de hip-hop ou à des gens comme moi qui bénéficient en quelque sorte de droits acquis. Je vais essayer de vraiment faire voler le drapeau du rock et donner des opportunités à certains des groupes les plus jeunes et peut-être même juste aux groupes de niveau intermédiaire qui n’ont tout simplement pas eu de chance. Parce qu’il y a tellement de grands groupes.

En parallèle, Corey Taylor indiquait récemment que son autre projet STONE SOUR était en off suite à des problèmes internes entre les membres du groupe.  C’est à lire ici : https://www.loudtv.net/news/stone-sour-en-pause-pour-une-duree-indeterminee/

15 CHANSON D’ECRITES

Corey Taylor a déjà 15 chansons pour son nouvel album. Il précise :

« Et c’est l’une de ces choses sympas où certaines des choses les plus anciennes que j’ai écrites au fil des ans. Il y a en fait quelques chansons que certains fans connaissent parce que je les ai fait leurs débuts en direct quand je faisais le JBKB [COREY TAYOR & THE JUNK BEER KIDNAP BAND] Il y a donc une chanson comme « Beyond » et une chanson comme « Breath Of Fresh Smoke » – ces deux chansons sont enregistrées et sortent enfin après… Dieu, combien d’années cela durerait-il ? Probablement environ 14 ans, 16 ans. Mais ensuite, un tas de trucs plus récents. Et il y a définitivement un côté plus sombre. C’est toujours très mélodique, mais je commence définitivement à rassembler les choses pour lesquelles je suis connu. Et c’est moins un hommage aux trucs avec lesquels j’ai grandi et plus à ce que les gens ont l’habitude d’entendre de moi – mais toujours un album solo. Donc il y a toujours du super rock and roll dessus. Il y a des trucs plus lourds, mais il y en a de vraiment super des trucs plus lents. Ça va être vraiment génial.

Regardez le dernier clip ici de Corey Taylor :

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment